Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avertissement sur les liens ...Surtout concurrent à FF ou RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je connais un canard qui va se faire mettre au ""couin""débil raousss

Couin a dit:
david83grimaud a dit:
MDR !!! J'écris pas en SMS
K U E au lieu de Q U E (et autres dérivés), sont très très très énervants à lire. C'est tout comme le SMS.

david83grimaud a dit:
Allons, tu aurais du comprendre kue ma touche "cul" est cassée sur cet ordi (le portable de mes enfants) le mien est en réparation...
Désolé mais ma boule de cristal est aussi en réparation. Par contre, tu dois certainement pouvoir trouver un clavier USB bon marché pour remédier temporairement à ce problème.
Mais tu dis que pour les mails officiels, tu utilises alt k pour que ca écrive q , pourquoi ne pas faire de même ici ? ;)

Pour le bouton Edit supprimé, normal, cette fonction a fait l'objet de nombreux abus.

Et pour la radio, oui, MAXXIMUM s01 tiens d'ailleurs, notre David devrait ticker là dessus mdr (SNAP !)
Heu.... tu plaisantes ou kuoi ??? si "alt k" fonctionnait il est bien évident kue je m'en servirais. Je ne redige pas mes mails officiels via FF, mais sur word... Tu le fais exprès ou bien... De la même façon kue si ma touche "cul" fonctionnait, je m'en servirais... Pas la peine d'avoir une boule de cristal pour comprendre ça, juste un cerveau devrait suffire... Pour finir là dessus (à moins kue tu veuilles encore repasser une couche) j'ai ecrit plusieurs poste sur FF avec le même handicap de clavier et à priori les gens ne se sont pas enervés à les lire...

Alors peut-être ku'en tant kue modérateur tu devrais t'occuper de problèmes un peu moins futils... Cela fera plus sèrieux.

Cordialement,

David.

A j'oubliai.... Remplacer kuue par /!\ langage interdit c'est vraiment débile ça emmerde les gens kuui veulent lire mais c'est tout.

Je vais finir par croire kuue Coin est ton surnom attribué pour la taille de ton cerveau... Mais peut être kue je me trompe...

Allez à+...

Dav.

pour l histoire du alt k je crois qui a pas que couin qu a compris ça

oui...........rien a faire je crois

"ma mére c'est faire de la confiture de "couin" tu rigole ,moi je met 2h30 pour monter a paris voir mes ex fournisseurs et 2h45 pour pigallllllllllllllles en short et avec ma bouée en forme de canard pour eviter de me noyer dans la foule !!!

Et bizarrement y a pas besoin de Alt ou quoi que ce soit pour que sa touche du clavier fonctionne sur l'autre forum.. bref... comme disait un ex-collègue Africain (un coup devant une salle de 400 personnes, effet réussi tout le monde plié :-) "rien n'est jamais tout noir ni tout blanc" (prononcer avec un fort accent Africain), mais bon.....

Crrispy a dit:
Et bizarrement y a pas besoin de Alt ou quoi que ce soit pour que sa touche du clavier fonctionne sur l'autre forum.. bref...
ARFFFFF !!! Ouais, donc c’était bien ouvertement en direction de FF... Je doute que la taille du cerveau permettant de faire ce genre de gaminerie, ne soit réellement supérieure à celle d'un canard....

c'est qui c'est connerie de halt+ machin truc chouette ??? il a sort 15 roros de sa poche et pis voila....pour achetter un clavier ou s'il a vraiment du mal il existe des claviers simplifié pour des personnes un peut particulliére !!!!

Pas besoin , son clavier visiblement fonctionnait très bien, c'était juste fait exprès pour FF.

Alt + machin truc chouette, permet d'écrire un caractère par son code ASCII vivi

A la vue de sa dernière réponse le canard est un animal nocturne.. mdr

Il travaille surement à l'heure là le Couin arfff enfin bon pas sur abu1 arfff

Bien quant je lis cela le post n'est pas pourris par vous les membres mais par un, comment dirais je ...Oh je ne peux pas le dire, mais mes pensées là sont fertiles. Plein de mots grossiers arrivent à la pelle

Tu as bien fait de le bannir Couin, car franchement, non seulement sur FF il foutait la merde exprès, ne respectait pas la charte, insulte les modérateurs, se fou d'FF éperdument, et en plus ce loustic m'a même fait chier en plein ski... Il n'avait pas de réponse sur FF, je me suis fait quasis engueulé sur le mail d'RP

Enfin les emmerdeurs sur FF on n'en veux pas.... On les laisse pour les autres ....

Et ouais, canard by night !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, le pognon à ceux qui bossent de nuit mdr
Bah à la limite si son histoire de q avait été réelle (touche cassée), un ptit "désolé mais mon clavier est cassé" à la suite de me demande d'éviter le sms, aurait suffit... mais non, on préfère dire que c'est les autres qui devinent pas que le clavier est cassé (c'est sur, quand je vois tous les accros de sites genre fessebouc etc etc écrire pareil, on se dit qu'ils ont tous le clavier cassé)... Enfin bref, c'était visé son truc quoi ..

ouais mais le bannir comme ça de suite..... t aurais pu attendre qu on s amuse un peu avec!!

mdr

comme le regretté Batforever

ok je sors

Ah il avait déjà eu des avertissements.... et pas le premier j'ai regardé l'historique ....

J'ai remis Ebay

Effectivement je n'avais songé à l'impact dans les Mps.....

De toutes façons au point ou cela en est .....

J'ai pris une décision ce soir ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas