Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Heu.... tu plaisantes ou kuoi ??? si "alt k" fonctionnait il est bien évident kue je m'en servirais. Je ne redige pas mes mails officiels via FF, mais sur word... Tu le fais exprès ou bien... De la même façon kue si ma touche "cul" fonctionnait, je m'en servirais... Pas la peine d'avoir une boule de cristal pour comprendre ça, juste un cerveau devrait suffire... Pour finir là dessus (à moins kue tu veuilles encore repasser une couche) j'ai ecrit plusieurs poste sur FF avec le même handicap de clavier et à priori les gens ne se sont pas enervés à les lire...Couin a dit:K U E au lieu de Q U E (et autres dérivés), sont très très très énervants à lire. C'est tout comme le SMS.david83grimaud a dit:!!! J'écris pas en SMS
Désolé mais ma boule de cristal est aussi en réparation. Par contre, tu dois certainement pouvoir trouver un clavier USB bon marché pour remédier temporairement à ce problème.david83grimaud a dit:Allons, tu aurais du comprendre kue ma touche "cul" est cassée sur cet ordi (le portable de mes enfants) le mien est en réparation...
Mais tu dis que pour les mails officiels, tu utilises alt k pour que ca écrive q , pourquoi ne pas faire de même ici ?
Pour le bouton Edit supprimé, normal, cette fonction a fait l'objet de nombreux abus.
Et pour la radio, oui, MAXXIMUMtiens d'ailleurs, notre David devrait ticker là dessus mdr (SNAP !)
ARFFFFF !!! Ouais, donc c’était bien ouvertement en direction de FF... Je doute que la taille du cerveau permettant de faire ce genre de gaminerie, ne soit réellement supérieure à celle d'un canard....Crrispy a dit:Et bizarrement y a pas besoin de Alt ou quoi que ce soit pour que sa touche du clavier fonctionne sur l'autre forum.. bref...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.