Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avertissement sur les liens ...Surtout concurrent à FF ou RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
debopro a dit:
bonjour david83grimaud "MAXXIMUM" SA PREND 2 X !!!!!! je demande confirmation a david et a couin ???
Salut Debopro,

LOL !!! Tu veux parler de la radio sans doute ? N'est ce pas ?? LOL, allez salut Debopro, bonne journée, et à +.

Houlala, hé, fais gaffe à ta signature, c'est du langage SMS ça.... Ca peut coûter cher !!! Tu riskue d'en prendre pour un maXXimum...

Bon allez, c'est bon, je sors....

A+, et bon flipp !!!

Dav.

david83grimaud a dit:
recevoir un mail "la prochaine fois c'est le banissement"
c est toujours mieux que de recevoir un mail "T es bannis!!" OUIIIINNN

raousss

jmi-x a dit:
david83grimaud a dit:

raousss
Lol !! Ouais c'est sur !!! Mais au fait si tu n'entends plus parler de moi sur FF un de ces katre, c'est ke cela me sera peut-être arrivé pour de bon !!!:lol:

Allez à + jmi-x et bon flipp !!!

Dav.

david83grimaud a dit:
jmi-x a dit:
david83grimaud a dit:

raousss
Lol !! Ouais c'est sur !!! Mais au fait si tu n'entends plus parler de moi sur FF un de ces katre, c'est ke cela me sera peut-être arrivé pour de bon !!!:lol:

Allez à + jmi-x et bon flipp !!!

Dav.
pfff detends toi ;)
t as qu a mettre en signature que ta touche "cul" est cassée et on te pardonnera tes k

sinon evites les mots ou ya des "culs" :lol:

tu sais je crois qu on a tous un peu subit les modos et le boss pour leur moderation rarale

apres tu t en tapes et tu fais avec, meme des fois tu fais expres de mettre des photos en lien comme ça ils bossent un peu et ils te mettent le message MERCI DE TELECHARGER LES IMAGES SUR FF!!

sinon ils se ferait chXer toute la journee

mdr

Astuce du jour : maintien enfoncée la touche ALT située en bas de ton clavier à gauche de la barre d'espace, puis appuie successivement sur les touches 1 1 3 du pavé numérique, et relache la touche ALT, ca affichera un 'q'.
Utilise les touches 8 1 pour un 'Q'

On chope vite le coup, et ça peut te rendre service, surtout si tu dois envoyer un mail plutôt officiel ;)

aggelon a dit:
Astuce du jour : maintien enfoncée la touche ALT située en bas de ton clavier à gauche de la barre d'espace, puis appuie successivement sur les touches 1 1 3 du pavé numérique, et relache la touche ALT, ca affichera un 'q'.

On chope vite le coup, et ça peut te rendre service, surtout si tu dois envoyer un mail plutôt officiel ;)
sup.

oui ça t eviteras d etre bannit pour des histoires de cul!!

raousss

aggelon a dit:

Salut Aggelon,

j'ai aissayé plusieurs fois ton truc avec "alt" et "1" "1" et "3" mais cela ne marche pas... Pour les mails officiels, j'ai un raccourci avec "alt" et "k" et ça écrit la letre "cul"... Bon je vais essyer de limiter lesmorts ki contiennent la lettre "cul" mais c'est très dur !!! Vivement ke je récupère mon ordi !!!

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.

Heu.... J'ai essayé... et non aissayé.... Impossible de faire des "EDIT" ??? Il n'y avait pas un bouton avant pour ça ???

Il faut bien prendre les chiffres du "Pavé Numérique" à droite du clavier (le voyant Verr. Num. allumé), pas les touches &é"'(-è_çà qui sont au dessus des lettres normales, normalement ca devrait marcher

Le bouton EDIT a été supprimé il y a quelques temps pour but de non-répudiation ;)

Salut Aggelon,

Ha.... Pas de pavé sur cet ordi de m...e !!! Ha et ben tant pis pour le bouton "EDIT" c'était pratikue !!!

Salut, à+,

Dav.

ou tu a la solution tu sort 15 euros de tes economies et tu va en achetter un !!!! prix generalement constaté entre 6.90 et 29 euros le clavier ...

david83grimaud a dit:
MDR !!! J'écris pas en SMS
K U E au lieu de Q U E (et autres dérivés), sont très très très énervants à lire. C'est tout comme le SMS.

david83grimaud a dit:
Allons, tu aurais du comprendre kue ma touche "cul" est cassée sur cet ordi (le portable de mes enfants) le mien est en réparation...
Désolé mais ma boule de cristal est aussi en réparation. Par contre, tu dois certainement pouvoir trouver un clavier USB bon marché pour remédier temporairement à ce problème.
Mais tu dis que pour les mails officiels, tu utilises alt k pour que ca écrive q , pourquoi ne pas faire de même ici ? ;)

Pour le bouton Edit supprimé, normal, cette fonction a fait l'objet de nombreux abus.

Et pour la radio, oui, MAXXIMUM s01 tiens d'ailleurs, notre David devrait ticker là dessus mdr (SNAP !)

Idem la blanche s01 et aussi plusieurs sceuds avec l'autocollant vivi
"Moi yaime bien moa"

heu... il fut un temp j'ai méme u le tee short mais ma mére l'a foutu a la benne elle en avait marre de le laver elle n'y trouvait aucun intéret !!!! car il etait dans un etat bien avancé... si sa avit pas été ma mére je t'aurais demander ta martifouette a clous !!!!

pour info ...si tu descend sur la region nantaises "44" ou cholet tu as 2 scan de chez TAS gratuit qui t'attende C'est cado !

s01 sympa cela ! Mais c'est po la porte à coté OUIIIINNN

Les boules pour le t shirt lol

Bon ceci dit, notre David va nous maudire avec la grosse dérive du sujet mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas