Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Arnaque?

BRICE

Membres
Membre FF
Bonjour, arnaque ou pas?
Sur lbc, une annonce d un last action hero à 1000€, livré devant chez moi, j essai,si ça me plaît chèque et tout le monde est content.....!
Bien sur aucuns défaut, pas decoloré..... Mais le bonhomme n'a pas le temps pour que je puisse venir le voir chez lui!
Ça schlingue je pense!

Voici le mail que j ai :

Bonsoir
Je vous contacte au sujet de mon Flipper Last Action Hero
Le Last Action Hero est un flipper basé sur le film du même nom avec Schwarzy, le top chez Data East, je le classe 2ème juste après le Guns n'Roses.
Des tonnes de missions à faire, des cibles tombantes, des aimants, des rampes, des billes captives, une grue qui déplace la bille pour le lock, un kicker inverse qui vous balance la bille comme un boulet de canon, un topper "Police" qui flashe à mort (ce ne sont pas des gyrophares mais des tas d'ampoules flash !).

Un flipper vraiment complet, prenant et sans temps morts avec une musique et une ambiance d'enfer, vraiment excellent j'ai adoré cette machine

Il marche très bien et est comme neuf aucun frais a y prévoir, Etant dans le transport (Responsable TRANSPORT FRANCE EXPRESS) je ferai l'envoie du flipper sur une palette si cela vous conviens car je travail en semaine donc pas assez de temps pour effectuez l’élèvement chez moi .

PS/ Mon prix est de 1OOO€ FERME ,y compris la livraison et le paiement se fera a la livraison par un chèque postal,après réception essai et vérification du flipper .

Déja sur l'annonce, deux indices :

- Pas de numérot de tel

- La photo n'est certainement pas celle de son flip, c'est une trouvée sur le net, je la reconnai ;)

Puis bon, il n'a pas le temps pour le montrer mais il a le temps de venir le livrer...

Demande lui plus de détalis sur le flip (s'il a changé des piéces, état du plateau), à mon avis tu aura le droit à une réponse bateau avec des truc qui ne veulent pas dire grand chose sauf que le flip est parfait.

Dis lui que tu es ok et demande lui comment allez vous procéder pour le paiement qu'on rigole un bon coup :lol:

A tu as répondu entre-temps.

Je reste sur le coup de l'arnaque, demande lui des photos du flip, on va bien voir :lol:

En cherchant même pas 2mn on retrouve la provenance de la photo :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pensa.fr/flipper/lah/IMG_3588.JPG&imgrefurl=http://www.pensa.fr/flipper/lah/&usg=__9zzV5bWxjUmp9O8FMU7ES6stQBE=&h=625&w=768&sz=294&hl=fr&start=10&zoom=1&tbnid=PtUK7Ie9n20t6M:&tbnh=116&tbnw=142&ei=xVdYUO-xDcHS0QW4oIGACg&prev=/search%3Fq%3Dflipper%2Blast%2Baction%2Bhero%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4ACAW_frFR412FR412%26tbm%3Disch%26prmd%3Divnsfd&itbs=1

Mais il ne faut rien dire, demande lui d'autres photos et si celle-ci est récente :lol:

j'ai répondu à exactement la meme annonce il y a 1 semaine. MEme répnse suaf que moi c'était 600 euros !

Bon, j'ai pas insisté pour lui répondre. Je lui avais aussi dit que j'habitait à 5mn, alors le coup du transport, bof, bof.

J'ai signalé l'arnaque illico au lbc qui a viré l'annonce.

Simple: un vendeur qui veut pas qu'on vienne voir le jeu, poubelle.

on est nombreux a s'être interressé a cette annonce... vivi:lol:

copier/coller de sa réponse que j'ai recu pas plus tard que ce mardi 18 au matin, donc aujourd'hui (enfin aujourd'hui ça dépent de vous quand vous lirez ce post...noeil)

Bonsoir

Je vous contacte au sujet de mon Flipper Last Action Hero

Le Last Action Hero est un flipper basé sur le film du même nom avec Schwarzy, le top chez Data East, je le classe 2ème juste après le Guns n'Roses.

Des tonnes de missions à faire, des cibles tombantes, des aimants, des rampes, des billes captives, une grue qui déplace la bille pour le lock, un kicker inverse qui vous balance la bille comme un boulet de canon, un topper "Police" qui flashe à mort (ce ne sont pas des gyrophares mais des tas d'ampoules flash !).

Un flipper vraiment complet, prenant et sans temps morts avec une musique et une ambiance d'enfer, vraiment excellent j'ai adoré cette machine

Il marche très bien et est comme neuf aucun frais a y prévoir, Etant dans le transport (Responsable TRANSPORT FRANCE EXPRESS) je ferai l'envoie du flipper sur une palette si cela vous conviens car je travail en semaine donc pas assez de temps pour effectuez l’élèvement chez moi .

PS/ Mon prix est de 600€ FERME ,y compris la livraison et le paiement se fera a la livraison par un chèque postal,après réception essai et vérification du flipper .

Plus de photo en pièces jointe

Merci de me joindre au 09.77.19.82.95 pour en discuté de vive voix

MERCI

Noté bien que moi il me propose de m'arnaquer que de 600 euros et non mille, il y a du progrés. Kontent

C'était sur, ce genre d'annonce LBC en est rempli, ils font le coup aussi sur les baby, mais souvent prix très bas et pas de numérot de tel ;)

Bien il faut un peu le faire chier et lui faire croire que l'on veut le prendre :lol:

Je veux y croire débil, le monde n'est pas si mauvais hein? marrto
P'tete qu'il l'avait mis à 600 et qu'un collègue routier lui a dit que ça valait plus cher.....................

Ok je sort blblblbl

tu vas pas le faire mousser longtemps, car il va très vite inventer une excuse bidon, pour dire que le flip est bloqué qq part, et qu'il lui faut que tu avances une partie de l'argent... l'arnaque est là

ce n'est malheureusement plus en ligne, mais le site/fofo "croque escrocs" avaient qq histoires super dingues avec des arnaqueurs arnaqués

à voir si ça réapparait sur le net, faites une recherche de temps en temps, c'est en plus très instructifs pour éviter d'être le pigeon du jour

Bonsoir IL ya quelques temps en arrière il y avait la même annonce pour un jeu stocké en Espagne mais qu'il fallait payer a lyon ..Je suis incapable de retrouver le post mais je l'avais tenu un moment et il avait fini par craquer..Ce genre de propositions reviennent périodiquement et je pense que le plus simple est de les ignorer et de passer a des occupations plus sérieuses..

ON va pas refaire les annonces du LBC ni de parler de ce site

On se concentre sur sa question

Arnaque :lol: car photo non conforme

J ai eu le mec au téléphone entre midi, déjà je n ai compris que un mot sur deux.....
Il n à pas d'autres phoyos( manque de temps avec son travail), et qu il fallait lui faire confiance.....
Pas de payement liquide, que chèque!!!!
Bref je vais peut etre lui donner une adresse sur Stuttgart ou Kiev......, pour la livraison.

STEVE a dit:
C'était sur, ce genre d'annonce LBC en est rempli, ils font le coup aussi sur les baby, mais souvent prix très bas et pas de numérot de tel ;)

Bien il faut un peu le faire chier et lui faire croire que l'on veut le prendre :lol:
Excuse moi Steeve, mais j'ai vendu tout mes flips sur LBC en très peu de temps SANS numéro de téléphone.

Si je mets mon N° , purée je vais être assailli d'appels en tout genre. Aucun intérêt vraiment ;)

Walter_Sobchak a dit:
STEVE a dit:

Excuse moi Steeve, mais j'ai vendu tout mes flips sur LBC en très peu de temps SANS numéro de téléphone.

Si je mets mon N° , purée je vais être assailli d'appels en tout genre. Aucun intérêt vraiment ;)
Je ne met plus de num de Tél non plus, les coups de fils à 23h50 sous prétexte de ne pas vouloir louper le flipp......, c est bon quoi.....
Perso c est premier contact par mail, après on s appelle.
Ça marche très bien aussi.

Je ne dis pas le contraire, c'est juste l'association bas prix/pas de tel qui est très souvent le signe ;)

le paiement se fera a la livraison par un chèque postal,après réception essai et vérification du flipper .

ce qui veut dire que tu payes quand il te livre le flip
donc tu lui dis ok et t attends de voir......

Retour
Haut Bas