on est nombreux a s'être interressé a cette annonce... vivi
copier/coller de sa réponse que j'ai recu pas plus tard que ce mardi 18 au matin, donc aujourd'hui (enfin aujourd'hui ça dépent de vous quand vous lirez ce post...noeil)
Bonsoir
Je vous contacte au sujet de mon Flipper Last Action Hero
Le Last Action Hero est un flipper basé sur le film du même nom avec Schwarzy, le top chez Data East, je le classe 2ème juste après le Guns n'Roses.
Des tonnes de missions à faire, des cibles tombantes, des aimants, des rampes, des billes captives, une grue qui déplace la bille pour le lock, un kicker inverse qui vous balance la bille comme un boulet de canon, un topper "Police" qui flashe à mort (ce ne sont pas des gyrophares mais des tas d'ampoules flash !).
Un flipper vraiment complet, prenant et sans temps morts avec une musique et une ambiance d'enfer, vraiment excellent j'ai adoré cette machine
Il marche très bien et est comme neuf aucun frais a y prévoir, Etant dans le transport (Responsable TRANSPORT FRANCE EXPRESS) je ferai l'envoie du flipper sur une palette si cela vous conviens car je travail en semaine donc pas assez de temps pour effectuez l’élèvement chez moi .
PS/ Mon prix est de 600€ FERME ,y compris la livraison et le paiement se fera a la livraison par un chèque postal,après réception essai et vérification du flipper .
Plus de photo en pièces jointe
Merci de me joindre au 09.77.19.82.95 pour en discuté de vive voix
MERCI
Noté bien que moi il me propose de m'arnaquer que de 600 euros et non mille, il y a du progrés. Kontent