Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Arnaque?

j'attends de voir la suite alors... (que je connais déjà d'avance)

STEVE a dit:
Je ne dis pas le contraire, c'est juste l'association bas prix/pas de tel qui est très souvent le signe ;)
d'un autre coté 1000 euros pour un lah ce n'est pas spécialement bas non plus...
mais bon, dans tous les domaines il y a ces énerguménes qui sévissent, suffit d'être logique, un deal (essais, paiements and co...) se fera toujours devant la machine en live, les restes c'est que pipeau et billevesé

Oui un LAH a 1000e c'est dans les prix, mais il était déja affiché à 600e avant ;) D'ailleur s'il a monter le prix c'est soit pour paraitre plus crédible, soit qu'a 600e ça a marché et qu'il en veut encore plus :lol:

Puis bon dans le fil de la discution, je parlais de la généralité des arnaque sur LBC qui sont souvent à bas prix et pas de tel.

Des Bonzini à 300e (pas de tel) avec un vendeur en déplacement mais qui a un cousin qui peut nous livrer le baby ça manque pas sur ce site :lol:

De toutes façons, comme tu les dis, une affaire se fait devant la machine, si le vendeur tient à nous livrer ça sent l'arnaque à plein nez ;)

Je ne comprend comment on peut se faire avoir par ce genre de conneries marrto Et il y a des annonces dans ce genre sur tout les thèmes (voiture, deux roues animaux, jeux de café, jeux vidéos...), le site regorge de ces merdes et ils arrivent à topper des pigeons à force.

Ce genre de pratique s'appelle l'arnaque Beninoise.
Le gars vends un truc qu'il n'a pas et photo piquée à droite à gauche, et pretexte qui faut vous le livrer car pas présent (en général à l'etranger) ((normal il est au bénin)). Très utilisé avec les ventes de voitures. Le jour de la livraison il vous appelle comme quoi le transporteur est bloqué sur la route 'avec un autre bobard' et qu'il faut payer pour débloquer la situation. dès l'argent transféré, vous n'entenderez plus parler de lui.........
A bon entendeur

C'est bien connu: donner de l'argent fait forcément débloquer le camion qui est bloqué sur la route abu1
Le pire c'est qu'il y a des gengens qui gobent .... :/

J vaisllui demander si il livre ici... Mdr

ces gens la il faut les mener en bateau moi je leurs raconte les pires histoire débile qui me passent par la tête peut de réponse ils doivent sentir qu'il sont démasqué XD

Retour
Haut Bas