Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ooOOOooDavid a dit:
On dirait qu'elle à déjà été bricolée celle là
Justement pour le pont à diode qui fait le 12 V et -12 V
Mais le 12 V afficheur, lui vient de la partie lampes commandées
Le pont à diode est celui fixé dans le fronton qui fait le +18 V à vide
Il revient sur la carte et il est régulé par un 7812
C'est cette tension qu'il faille vérifier
Non les lampes flash n'ont aucun rapportnervousbreakdom a dit:J'ai fait une simulation de partie pour voir un peu ce qui marche ou pas
et j'ai pu constater que les ampoule 12v (#89) du fronton fonctionnaient (en fonction des phases de jeu)
Ca veut donc dire que j ai bien 12v sur les lampes mais est ce que c'est cela que david me demandait?
Autre découverte:
Une bonne partie des lampes de la table matrice ne marchent pas
le problème, c'est que ce n'est pas évident à diagnostiquer sans le mode test
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/lamp-matrice-defauts2.JPG
J'ai au moins tous ça de défaillant et je ne pense pas que ce soit les ampoules
Je vais finir ma liste et commander pas mal de choses sur restorpinball (fusibles,ampoules, caoutchouc,doigt de flip, switch,plots,etc )
david: vas-tu recevoir des ampoules #44 et #555 (ou équivalence) prochainement ?
et une fois le diagnostique affichage,cartes effectué, j'enverrai un colis à dépanner.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.