Bonjour
Je suis totalement débutant en matière de flipper et j’envisage mon 1er achat
J’aurais besoin d’vis sur quelques annonces que j’ai repéré
Comment savoir si c’est un affichage Dot et est ce plus fiable ?
Quelle sont les points à vérifier lors de la visite
Voici un petit résumé de ce que j’ai trouvé
==> Flipper Road Kings. Il marche mais les afficheurs déraillent à 750€ et 20 kms de chez moi,est ce réparable facilement ?
==>Flipper world challenge soccer de gottlieb Flipper à affichage dot matrix sur le thème du football.
Très bon état, entièrement révisé. 1150€
==>Flipper de marque Gottlieb , modèle GENESIS , sur le thème de la science fiction. produit à 3500 exemplaires.Multibille , avec 2 rampes , 1 bank target , 1 vari-target , 4 bumpers , animation "robot"...
Caoutchoucs neufs , révisés , 100% fonctionnel. 990€
==>Flipper de marque Gottlieb modèle Operation Thunder. En bon état et fonctionnel. Billes et certains élastiques neufs. 1000€
==> Flipper gold wings fonctionne très bien beau plateau et caisse Cartes propres pile déportés multibilles 2 topper fonctionnele 1300€
==>Vends flipper Williams riverboat gambler 100% fonctionnel Écrans OK Plateau très proche du neuf Équipé 90% de leds Multibilles Roulette russe en fonction 1200€
Est ce le bon prix pour ces flipper ,un modèle est'il à éviter ?
Merci de votre aide
Je suis totalement débutant en matière de flipper et j’envisage mon 1er achat
J’aurais besoin d’vis sur quelques annonces que j’ai repéré
Comment savoir si c’est un affichage Dot et est ce plus fiable ?
Quelle sont les points à vérifier lors de la visite
Voici un petit résumé de ce que j’ai trouvé
==> Flipper Road Kings. Il marche mais les afficheurs déraillent à 750€ et 20 kms de chez moi,est ce réparable facilement ?
==>Flipper world challenge soccer de gottlieb Flipper à affichage dot matrix sur le thème du football.
Très bon état, entièrement révisé. 1150€
==>Flipper de marque Gottlieb , modèle GENESIS , sur le thème de la science fiction. produit à 3500 exemplaires.Multibille , avec 2 rampes , 1 bank target , 1 vari-target , 4 bumpers , animation "robot"...
Caoutchoucs neufs , révisés , 100% fonctionnel. 990€
==>Flipper de marque Gottlieb modèle Operation Thunder. En bon état et fonctionnel. Billes et certains élastiques neufs. 1000€
==> Flipper gold wings fonctionne très bien beau plateau et caisse Cartes propres pile déportés multibilles 2 topper fonctionnele 1300€
==>Vends flipper Williams riverboat gambler 100% fonctionnel Écrans OK Plateau très proche du neuf Équipé 90% de leds Multibilles Roulette russe en fonction 1200€
Est ce le bon prix pour ces flipper ,un modèle est'il à éviter ?
Merci de votre aide