Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aide 1er Achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulu72
  • Date de début Date de début
Tout se vends en ce moment...iSiffle

Le big guns est marrant, mais pas inoubliable, s'assurer du bon fonctionnement de la bille dans le fronton et il faut pas la perdre la petite boule rouge... :D Mais je préfère l'opération thunder. Après s'il n'a pas été prit, c'est que soit il n'a pas été au gout de l'acheteur, soit celui ci est en mauvais état ou présente certaine panne non annoncées...
Mais je pense que çà vaut le coup de le tenter, un sys3 çà reste une valeur sure même s'il faut le dépanner, maintenant que le vendeur à été échaudé après une première visite infructueuse, il sera sans doute plus enclin à la négoce. A 800 E si état correct et pas de panne particulière, çà vaut le coups. ;)

bonjour Lulu72, je n'ai qu'un avis à formuler, le Génésis.......Beurkk, il est d'une laideur imprononçable, cette couleur mauve partout, la backglace
Naze..et les 2 petites rampes plastique mauve, j'y ai joué dans un salon, peu car il me" répulsait", mais là ce n'est que mon avis......... :eek:

Re
L'operation thunder est vendu (800€) dommage cela passait dans mon budget et d'après vos lecture c'est le prix du marché
Suite à plusieurs lecture un sys3 est une machine fiable
Existe t'il une base de donnée pour savoir quels flipper sont sys3 ou à partir de quelle année ou modèle
Sinon je cherches sur LBC, connaissez vous d'autres sites de petites annonces

merci Lulu

Salut voisin MP envoyé si tu cherches du jeu ;)

Salut Freeman
je n'arrive pas à avoir le vendeur au téléphone et l'annonce est désactivée donc à mon avis c'est rappé (je t'ai envoyé un mail)

Argh... prévisible vu le prix et le modèle...:rolleyes: perso, je l'aurai prit à peine l'annonce repéré, sans chercher à négocier...

V ay en avoir d'autres, et sans doute plus près de chez toi. Il faut parfois attendre des mois pour choper le bon plan, même si l'on est impatient lors d'un premier achat...iSiffle

J'ai répondu à ton mail, en y joignant quelques bon plans, y a du DOT à 1000 E et du system3 à prix raisonnable, certains surement déjà vendu, mais on sait jamais. ;)

Retour
Haut Bas