Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Afficheur Jackpot Police Force

N

Nono

Non Membre
Bonsoir a tous,

L'afficheur 7 digit du Jackpot de mon Williams Police Force ne fonctionne pas. Comment pourrais-je le tester pour vérifier si le problème vient de l'afficheur qui est HS ou d'une autre cause. Je voudrais m'assurer que son remplacement assurera le fonctionnement de l'afficheur.

Question subsidiaire : quelqu'un pourrait il me dire ce qu'affiche cet afficheur (le montant du jackpot, le temps avant qu'il ne s'arrête, ou autre chose ?).

Merci par avance pour vos explications.

Bruno
 
de memoire , il affiche le jackpot et un decompte de temps


essai le sur un autres flipper williams ou data ,
 
merci pour ta réponse.

Concernant l'essai sur un autre flipper, mon autre Williams n'a pas d'afficheur 7 digits.

Une autre astuce ?

Merci
Bruno
 
ben , change la nappes pour voir
 
Si les autres afficheurs fonctionnent, ce sera le tube à remplacer ....
 
Oui les afficheurs "classiques" fonctionnent correctement, juste par moment un souci de contact avec la nappe, qu'il suffit de remplacer.

L'afficheur 7 digit est repris sur la carte afficheur. Cela ne peut pas être elle qui soit mise en cause ?

L'afficheur n'est pas dispo sur RP pour l'instant.
 
LEs tubes là je ne suis pas sûr d'en re prendre
En fait vu les prix ....Imagine 80 euros ....
Quasis la moitié du prix que si tu prenais des afficheurs à DELS ...
 
Voici mon afficheur. Je n'ai pas de moyens de le tester car pas d'autre flipper avec un 7 digits. J'ai refais un essai en changeant la nappe, mais rien n'y fait ! Existe t-il un moyen de vérifier que la carte afficheur envoie bien ce qu'il faut sur cet afficheur ?

IMG-0360-forum.JPG



Il ne me semble pas si pourri, pas de traces d'échauffement, il n'est pas gondolé, boursoufflé, je vousdrais bien être sur de son mauvais fonctionnement avant de tenter d'en acheter un.

Merci a tous pour vos infos.
 
avez vous une solution pour tester cet afficheur, ou la carte afficheur, avant de considérer qu'il est mort et de le remplacer ?

Merci pour vos réponses

Amicalement
 
Alors j'en appelle aux membres Dijonnais du forum, qui auraient un flipper me permettant, en plus d'échanges sur notre passion du flipper Kontent, de tester mon afficheur.

Si vous êtes dans ce cas, passez moi un MP.sup.

Merci d'avance,
 
pas de problème , je n'ai plus de flipp avec ce type d'afficheurs , mais un amis a cela

donc ben quand tu veut
 
Bonjour a tous,

Merci Jack pour ton aide. Ton pote David (super sympa d'ailleurs) m'a permis d'essayer mon afficheur à midi, et effectivement il ne fonctionne plus.

Je lance donc un appel à ceux qui auraient un afficheur 7 DIGITS Williams qui fonctionne et qui serait en mesure de me le vendre. Merci de me faire un MP si vous avez cet afficheur.

Merci d'avance,

Amicalement

Bruno
 
je vais voir si m'en reste en rab
 
Retour
Haut Bas