Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Afin de limiter le courant, je te conseille d'utiliser des ampoules à led plutôt que les 12v à incandescence.yolu08 a dit:220 V/18 w, ou12V /21W, j'attends de savoir quel montage je peux faire pour choisir, mais 2 choix s'offre a moi
A ton avis, ou puis je piquer un +12v qui me premette de commander le gyro juste pendant le multibille, car je crois qu 'il se met a trouner pendant cette phase de jeu, n'ayant jamais eu le gyro je ne sais pas !!!David a dit:Oui tu peux
Si tu mets un relais tu le câblera sur le +12 V accessoires
Prend en un qui consomme peu et le tour sera joué
et Dupont, il le piquerait ou le signal pour commander le relais !!! ? YouppiDavid a dit:Dupont![]()
avec plaisir, il y a de la leffe au frais, de toute façon il faut que je recupere ma ferrariManulejuste73 a dit:A distance, c'est chaud... Quand j'ai l'occas de passer, j'emmène mes outils et on regarde si tu veux!!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.