Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Acquisition flipper spring break

Ce jour tu peux envoyer ton mail :) c'est ouvert :)
 
Reprise reprise .... N'oublie pas de bien lire la PA du site :)
 
Hello la Team
Je suis en train de nettoyer et remplacer les elements manquants, au passage merci David pour la rénovation de la carte CPU
Je recherche le manuel du spring break pour vérifier certains elements et vérifier le positionnement des élastiques je suis preneur :))
 
merci François bien reçu et je te remercie
La seule petite bétise que j ai faite c est enlever des elastiques et je n 'arrive pas a trouver lesquelles je dois mettre ( la petite notice fournis n est pas assez explicite ) et j ai oublié de ^rendre une photo juste avant
elastiques.jpg
 
T'as pas pris le kit chez moi ?
Car je file un plan détaillé avec ...
 
Si David mais avec le kit il y a en haut a gauche une zone pas très clair mais bon c'est réglé :))
Au passage merci a François pour le manuel
Je viens de tous nettoyer, l ensemble du plateau , changement des élastiques
J'ai nettoyer l'ensemble des connectiques et vérification des masses et vérification de l'ensemble des fusibles
Carte entièrement restauré par David, encore merci donc carte CPU OK

Premier démarrage hier soir , me plateau s'allume ( c'est une bonne chose ) mais pas plus , pas de son , l'afficheur de score est éteint et rien ne se passe
J'ai bien mais 5.15 volt en sortie ( j'avais un module de secours , l'ancien affiché 5.41 v et le potar était mort
1er test j'ai débranché l'ensemble des fiches du cpu et fait un ping sur la carte son , j'ai un ping très net
Pour le reste avant de me lancer dans des investigations plus poussée avait vous une idée ( a première vue ) du probleme
Merci
 
1er test j'ai débranché l'ensemble des fiches du cpu et fait un ping sur la carte son , j'ai un ping très net
Pour le reste avant de me lancer dans des investigations plus poussée avait vous une idée ( a première vue ) du probleme
Merci
Qu'appelles tu un PING?

La carte sons clignote bien quand tu mets sous tension
Tu as un TIIIIIIIIIITTTTTTTTT à la mise sous tension ?

Faut étayer au mieux, et ou encore mieux, vidéo de mise sous tension, que l'on voit carte et afficheur

Sinon si j'ai refait la carte, aurais pas mis en mention de refaire de la connectique ?
 
En effet David , je pense que j'ai un problème de connectique en arrivé de la carte CPU , trop fort c'est même énervant :)) ( humour )
 
Gros fil = 18-24 AWG
Petit fil = 22-28 AWG

Tout en 0.156 pouce

Dnas le cas d'acide sur CPu, A1J1, A1J5, A1j6 sont souvent attaqués
Dans le cas de jeux ou la cpu est en vertical, le conencteur Cpu - Afficheur est attaqué aussi (donc le Reset Son avec)
 
Super, un spring pouet :p
Pour tes soucis techniques, il faudra mieux ouvrir un sujet par problème dans Flippers électroniques vi_vi
 
Retour
Haut Bas