Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Acquisition flipper spring break

Thorong81

Membres
Membre FF
Et voila a
Trop content de compléter ma petite collection

Voici quelques photos , votre avis sur ce flipper je reste sur du 80b décidément :))
David je ne ferai pas la même erreur que le Monte Carlo avant de le démarrer , je vais t'envoyer la carte mère pour un gros décrassage et nettoyage des dégâts de cette foutue batterie
sition d'un flipper sprink break , quasiment offert IMG_20220712_220217-7 - Copie.jpgIMG_20220712_220224-6.jpgIMG_20220712_220224-6.jpgIMG_20220713_070340-5.jpgIMG_20220713_072823-4.jpgIMG_20220713_072838-3.jpgIMG_20220713_072921-2.jpgIMG_20220713_072951-1.jpg
 
Félicitations, le plateau à l'air vraiment bien...perso, je trouve l'ambiance sonore vraiment bien, et les règles sont très vite assimilées.
Et forcément, un 80B, pour la dépanne, c'est plutôt simple (surtout que t'as déjà donné :D)
 
oui François, et puis pour la carte mère je ne vais pas prendre de risque direct Restorpintball
Juste au niveau des cibles vacation il manque le module entier sur la droite ( et les cibles ) , je pense recuperer celui du Tag Team qui fera l affaire
;)
 
Celui du Tag team devrait effectivement faire l'affaire, et vu que les cibles sont déjà jaunes, juste à y mettre des Stickers tout neufs plus1
 
ikoo

OH un super bon petit jeu :)

Il te manque un bloc de cible sur le jeu, ce à droite près du tourniquet :)

Tu verras il est sympa ce jeu
 
Salut à tous..
J ai eu ce flipper , très bon jeu...Le mode multi Ball est x4 est super...
Le son avec les chiens et le disque rayé est vraiment bien vu...
Le plateau est propre .
Bonne restauration..
 
OUi il pourra faire avec son jeu un jeu parfait quasis
 
Oui pour le bloc de cible , je peux prendre en attendant celui du Tag Team--> qui n'est pas prêt de marcher
Bon je vais commencer a manquer de place et Madame commence a raller
;)
 
hum, merci David, la personnes qui me la vendu a une boite avec des pièces , mais dans un gros bordel
Je vais passer le voir a l occasion
Au fait David tu as reçu mon mail ?
 
hum, merci David, la personnes qui me la vendu a une boite avec des pièces , mais dans un gros bordel
Je vais passer le voir a l occasion
Au fait David tu as reçu mon mail ?
je dois avoir dans mon bordel un bloc de cible au cas ou à voir...si il n'est pas dans le lot de pièces chez le vendeur fait moi signe.sup.
 
Retour
Haut Bas