Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Acquisition et restauration d'un TAXI de Williams 1988

Ca y est, le Taxi est parti vendredi.
Fin de l'aventure avec ce modèle, tjs à la recherche d'un TAF... :)
 
Manulejuste73 a dit:
Bon, tant pis Pierrot.

En tout cas, pour moi, ce sera soit Elvira soit Addams family. Au passage, Je n'ai pas trouvé de rubriques pour passer une annonce sur le site. C'est mes yeux ou il n'y en a pas? Ben oui, je souhaiterais acquerir un ADDAMS
.
Il y a une rubrique Achat(s), Recherche(s), Vente(s) , faut juste bien descendre vers le bas de la page du forum et tu devrai trouver ;)
 
Ca y est, j'ai mon TAF!!! :)
Trop fort, je fais quelques photos et je me branche sur un post customisation.
 
Bon ca yest, je suis allé chercher le TAXI, payez 500 euros à 15 kms de chez moi :)
Je précise, c'est la version Marilyn Monroe

Je vous ai fait quelques photos.

En synthèse, y'a tout de même un peu de boulot, mais il est largement récupérable.

- 3 switch d'HS
- Nombreuses lampes HS (heureusement, j'en ai pas mal d'avance avec ma dernière commande sur RP pour le funhouse)
- Un décor cassé
- Un peu d'usure plateau
- Une caisse un peu abîmée mais sauvable
- Un afficheur qui n'affiche rien, celui du jackpot
- Tout un réseau d'ampoule non alimenté derrière le translite
- Le son trop fort, même au mini => Une R en série avec le potar devrait suffir pour solutionner le problème. En attendant, c'est système D, HP caisse débranché et carton + scotch sur HP fronton.

Au passage, j'ai trouvé sur Ebay des taxis new yorkais en 1/43ème. C'est clair, je prend le + chouette, montage de led dedans et dans les phares, et je customise le flip... vivi
Ben oui, depuis que j'ai vu le créature avec la voiture rose, j'en rêve de cette customisation.


Un Picasso en mode camionette, idéal pour le transport

DSC03397.JPG



DSC03404.JPG


Au passage, regardez le FUN au fond, j'ai commencé à refaire la caisse avec des stylos peinture et marqueur rouge, orage et bleu... La couleur revient sur le FUN :)

DSC03405.JPG


DSC03406.JPG
Bonjour pourriez vous m'envoyer un scan de la plaque à gauche avec le taxi sur le fond bleu et la fumée du pot d’échappement s'il vous plait?
Je ne la possède pas et j'ai les moyens de la fabriquer.
Merci par avance
Cordialement
 
Déterrage de sujet de 2012 .... A mon avis là tu risques de plus avoir de réponses
Tu devrais ouvrir un autre sujet pour demander à quiconque de te scanner cela, dans la bonne rubrique, donc DECORS ...
 
Retour
Haut Bas