Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question achat rfm

fredopassion

Membres
Membre FF
bonsoir je suis intéréssé a acheter un rfm est ce normal que l on entendent les ventilos et le temps d initialisation et il normal
 
bonsoir, tant que tu entends les ventilos c'est plutot bon signe, apres un coup de dépoussierage ou tu peux aussi les changer si le bruit te dérange...
Pour ta deuxieme question si tu veux une réponse pertinente , heu comment dire ...
 
Le bruit me gene pas et s'arrete au bout de quelques minutes... okidoki
 
Achete un clavier ou change de téléphone c'est pénible...
 
Clairement illisible

Au passage il y a une charte à respecter, si cela se renouvelle, les messages mals écrits ou à la sms, le sujet et purement et simplement dans les oubliettes ....direction le black Hole
 
Ce n était pas du tout mon intention d écrire comme je l ai fait, c est simplement que j ai changer de clavier et les messages partaient avant même d être écrit, j ai fait une mauvaise manipulation je corrige celà encore désolé, et je le comprends très bien ,maintenant voilà je voulais juste dire que j ai craquer pour le rfm voilà la bête

20200212_204058.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le clavier remplace les apostrophes par des espaces ? hmm ...
Les messages sont d'un pénible à lire...
 
Pour ma part si tu ne prends meme pas le temps de correctement rédiger tes messages, a l'avenir je ne perdrais pas le mien à te répondre.
Bravo pour ta nouvelle acquisition, je viens d'installer un nucore mais je l'ai pas encore intégré, j'ai sacrément envie de tester la dernière mise à jour avec la gestion du shaker... a suivre yesss
 
Retour
Haut Bas