Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir, tant que tu entends les ventilos c'est plutot bon signe, apres un coup de dépoussierage ou tu peux aussi les changer si le bruit te dérange...
Pour ta deuxieme question si tu veux une réponse pertinente , heu comment dire ...
Au passage il y a une charte à respecter, si cela se renouvelle, les messages mals écrits ou à la sms, le sujet et purement et simplement dans les oubliettes ....direction le black Hole
Ce n était pas du tout mon intention d écrire comme je l ai fait, c est simplement que j ai changer de clavier et les messages partaient avant même d être écrit, j ai fait une mauvaise manipulation je corrige celà encore désolé, et je le comprends très bien ,maintenant voilà je voulais juste dire que j ai craquer pour le rfm voilà la bête
Pour ma part si tu ne prends meme pas le temps de correctement rédiger tes messages, a l'avenir je ne perdrais pas le mien à te répondre.
Bravo pour ta nouvelle acquisition, je viens d'installer un nucore mais je l'ai pas encore intégré, j'ai sacrément envie de tester la dernière mise à jour avec la gestion du shaker... a suivre
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.