Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

A cela mérite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Tu parles de toi à la troisième personne maintenant. :lol:

Multiball

Lieu: 09 france
Courriel MPRe: A cela mériteBonjour
cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici pour la simple raison que mes deux flips marche tres bien ,grace aux reparation des cartes fait par David ...
si je devais acheter un autre flip en panne ,ou si un de mes deux flip tombé en panne ,je sais ou j'enverai mes carte en reparation direct chez David ,car j'ai toute confiance en lui et en son travail de pro,la confiance pour moi est tres importante.........
Joan ,un client satisfait.....

Idem pour moi !!!vivi

Couin a dit:
KINOU89 a dit:
Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... [...] Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...
En même temps, pour le peu que tu passes sur le forum , ça doit pas beaucoup t'affliger arfff mdr
Excuse moi le canard mais je n'est pas tes connaissances ni ton savoir et encore moins ta mauvaise education. je passe sur le forum tous les jours, et si la passion se resume a un nombre de post, t'as vraiment rien compris.

Je suis flippe 24/24, et je pense contribuer autant que toi a notre passion.

A bon entendeur....

Ps : je n'ai rien a reprocher a David et vos histoires d'ego.... je m'en tape.

Visiblement, tu t'es dispensé de voir les smileys en fin de phrase qui étaient bien là pour apporter un ton humoristique, c'est dommage. Je ne surveille pas tes allées et venues pour lire le forum.
Si tu t'en tapes d'ailleurs autant que ça et que tu n'as rien à reprocher à David, pourquoi avoir posté ?
Et accessoirement, non, je n'ai ni parlé de connaissances ni de savoir ni passion. Et par ailleurs, je ne pense pas m'être permis de juger ton éducation, on ne se connait pas plus que s'être vu 3 ou 4 fois en salon, donc évites de juger mon éducation.
Sujet clos pour moi.

moi je vous propose d'arretter ce sujet de conversation... sa me gave...grave, moi vu les tendance de tenssion que tout le monde a en ce moment ,tunes,stress,amour,loyautée,compréhension,misére, et surtout voir ce que l'etat nous pompe pour reparer leurs conneries !!! aujourdhuis je dit stop !!! foutez lui la paix avec son litige client. deja qu'il est emmerder ne lui en rajoutez pas... a ma connaissance"""david a toujours été présent pour aider ceux qui avait un soussis avec leurs machines""" aujourdhuis certains s'ammusent a le MATRAQUER !!! dans ces cas la cassez vous et pour info "ceux qui ne sont pas de cet avis vous pouvez me laisser vos coordonées sur ma boite mail "faire de la route ne me derange pas et" manger sur un plateau en inox et dormir a 3 dans la méme cellule" croyez moi je ne rigole plus !!! je me répéte """"STOP""""""" merci.cordialement -debopro-

Couin a dit:
ça ressemble au comportement d'une diode non ?
J'aime beaucoup cette phrase sup. , peut-on la faire entrer dans un dico de synonymes " ne marche que dans un sens" :lol:

Je peux comprendre la réaction de David, même si elle ne méritée pas forcément d'être "étalée" ici, il a le droit de le faire mais imaginons que Mr Mécontent en fasse de même... c'est pas bon tout ça.

Je voudrais juste conclure par ceci :

Sur n'importe quel forum, dans n'importe quel endroit : je n'ai pas de banc d'essais , je ne sais pas réparer de cartes et je n'ai aucune compétence en la matière.
S'attaquer à quelqu'un qui a ces compétences quand on ne les a pas soi-même, faut vraiment être idiot ou ne pas avoir peur de passer pour un abruti.
Je suis inscrit sur l'autre forum, je ne poste pas car je poste ici, cela dit j'ai des contacts avec des membres par MP qui sont des passionnés et je ne critique personne. Si tout le monde pouvait en faire autant...
Je respecte tout le monde, et beaucoup de membres très respectables sont sur les 2 faux-rhum.

Alors, aimons nous les uns les autres :lol:

perso je ne suis pas inscrit sur fj
je n y vais qu une fois tous les mois a peu pres
j ais toutes les reponses a mes questions ici donc je ne vois pas qu est ce que j irai y faire

apres bon david en a eu marre et voila, un besoin de s expliquer
on le fait tous de temps en temps
pour leboncoin par exemple
ou quand on achete un truc

Y a pas de guéguerre entre les 2 sites, faut arrêter de fantasmer ou de croire qu'il faut à tout prix choisir un camp.

Je vais partout, j'aime ça.

Ya des bons gars et des couillons de partout ici comme ailleurs.

Chaque fois qu'il y a un sujet polémique par je ne sais quelle pirouette on revient sur ce sujet à la con.

ça dérape grave, et ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Des topics bien moins trash que celui là on était fermé et modéré ici même.

David tu l'as ouvert, j'espère que tu auras le sagesse de le fermer et de régler ton différent en privé.

Merci pour ceux qui lisent^^

ouais... on a fermé mon topic tellement vrai et si bien ecris sur la poste et la douane......

ok je sors

jmi-x a dit:
ouais... on a fermé mon topic tellement vrai et si bien ecris sur la poste et la douane......

ok je sors
arfff
Tu as raison la dessus
Mais cela n'avait de rapport avec l'univers flipper ;)

Ah si j'étais Murat ....

Comme disait Murat.....

Tout est dit Jean Louis

no problemo

woo pinèz faut qu je te passes une commande
j allais oublier...

Couin a dit:
Sauf que les autres, c'est pas tout le monde, à moins que tu ne parles que de ceux qui se sont exprimé quand tu écris "les autres". Ceux qui ne se sont pas exprimés n'ont pas forcément besoin de porte parole :P
M'enfin tu as très bien compris ce que je voulais dire, ne jouons pas sur les mots.
Je n'ai pas vu harry potter, mais je ne me suis jamais caché que je passais parfois sur FJ, même si ce n'est qu'en simple consultation car je n'ai pas trouvé forcément d’intérêt à y poster. Des fois j'y vois des choses (pleurnicheries etc etc dans Pas content) plutôt cocasses.
Enfin bon, peu importe, moi ce que je vois c'est que dès qu'on à affaire au public, c'est le merdier...
oui oui c'est de ceux qui ont déjà posté dont je parlais, je suis très fort pour faire preuve d'empathie, mais il faut que j'ais la personne en face au moin ! lol

mais oui j'ais très bien compris ce que tu voulais dire, et toi aussi d'ailleur,

surtout que FJ c'est pas le meme trafique, y'a bien plus de monde donc tu trouve encore plus de tout et on en viens à ce que tu dit avec le publique.

non mais faut bien charier un peu car franchement, c'est vraiment trop rigide des fois ici quand meme.

faut se détendre un peu, et je vise personne c'est un aspect globale sincerement

David a dit:
Cyber-greg a dit:
les autres se sont exprimé sur les précedents messages, dont moi.

tu va sur l'autre site??? t'a pas honte! lol c'est comme voldemort dans harry potter, le site dont il ne faut pas prononcer le nom ! :)

david c'est pas sa vie perso, c'est sa vie pro qu'il à étalé dans ce cas, c'est pas pareille.

parler de sa vie perso c'est une choses, parlé de la vie perso de quelqun d'autre en est une autre.
Utilise un peu ton énergie sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte justement à faire de même

Ici tu parles de moi, mais en fais tu de même sur FJ pour que cela s'arrête ?

Aurais tu peur de leur dire la même ?

Au fait tu sais c'est grâce à toi que pour chaque dépannage je prends photo de tout en preuve de bon fonctionnement
Car qui était le premier à dire

David m'a dépanné la carte et elle marche pas
Hummm !!

Donc sur cela la ramène pas de trop STP

Pour info en plus ce jour là SlamTilt était là quant j'ai dépanné ta carte et testée sur son jeu !

Soit .... usite un peu de tes propos à éviter que ces discussions arrivent, et aussi d'en faire de même sur FJ

Mais aurais tu peur sur FJ de le faire ?
??? peur de quoi? pourquoi tu compart tout à FJ? tu sais, je vais sur les salon je ne me cache pas, j'apporte du matos, je me met à dispo pour les gens, si on veut me voir y'a pas de souci, je suis là, et la plus part des habitué de FJ je les connaient en vrai.

mais je ne vois pas le rapport avec FJ...

ici c'est pas FJ justement, si à la base j'aime fréquenter les 2 c'est que les 2 apporte des choses différentes.
FJ c'est un très gros forum, qui à beaucoup d'avantage pour certaine choses et des inconvénient, nottement comme ceux cité ici.

et justement, l'intéret de FF qui est bien plus petit est ce coté plus familliale et autre avec une ambiance différente, il est là l'intéret de FF!

donc je trouve que gacher pour des conneries l'intéret de FF est quand meme dommage!

tu sais David, je reve de te rencontrer en vrai pour enfin faire ta connaissance, sincerement.

tu me parle de quel carte? dit en un peu plus

en plus sur FJ je t'ais limite défendu au sujet de ce mec! la où plein de gens en on profité pour te taper dessus!

j'ais fait remettre en question le mec plutot que de te taillé........

David a dit:
Cyber-greg a dit:
Couin a dit:
En même temps, pour le peu que tu passes sur le forum , ça doit pas beaucoup t'affliger arfff mdr
mais les autres peut etre.
Quels autres si ce n'est que toi que cela dérange ....Crisspy .....Kinou89 ....

Les gens ont le droit de savoir non, c'est pas ce que vous prônez d'un coté mais pas de l'autre

Vous me faites marrer là vous 3
t'en oublie pas mal et comme tu dit sans compté ceux qui n'ose pas s'exprimé

et je pense avoir le droit à la parole dans la mesure ou je ne fait pas que venir lire, je suis actif sur ce forum, je poste, je répond au questions des gens, j'essai d'aider.

je regrette de ne connaitre en vrai quasi personne d'ici, ceux que je connais sont des gens aussi de FJ que je vois de temps en temps, mais si non à part david04 que je vois tout les ans à sorgue, je ne connais personne d'autre, dommage

FF & RP is the must !!!

that all ! PPOOWWAAAA....

Retour
Haut Bas