Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Excuse moi le canard mais je n'est pas tes connaissances ni ton savoir et encore moins ta mauvaise education. je passe sur le forum tous les jours, et si la passion se resume a un nombre de post, t'as vraiment rien compris.Couin a dit:En même temps, pour le peu que tu passes sur le forum , ça doit pas beaucoup t'affligerKINOU89 a dit:Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... [...] Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...mdr
J'aime beaucoup cette phraseCouin a dit:ça ressemble au comportement d'une diode non ?
jmi-x a dit:ouais... on a fermé mon topic tellement vrai et si bien ecris sur la poste et la douane......
ok je sors
oui oui c'est de ceux qui ont déjà posté dont je parlais, je suis très fort pour faire preuve d'empathie, mais il faut que j'ais la personne en face au moin ! lolCouin a dit:Sauf que les autres, c'est pas tout le monde, à moins que tu ne parles que de ceux qui se sont exprimé quand tu écris "les autres". Ceux qui ne se sont pas exprimés n'ont pas forcément besoin de porte parole
M'enfin tu as très bien compris ce que je voulais dire, ne jouons pas sur les mots.
Je n'ai pas vu harry potter, mais je ne me suis jamais caché que je passais parfois sur FJ, même si ce n'est qu'en simple consultation car je n'ai pas trouvé forcément d’intérêt à y poster. Des fois j'y vois des choses (pleurnicheries etc etc dans Pas content) plutôt cocasses.
Enfin bon, peu importe, moi ce que je vois c'est que dès qu'on à affaire au public, c'est le merdier...
??? peur de quoi? pourquoi tu compart tout à FJ? tu sais, je vais sur les salon je ne me cache pas, j'apporte du matos, je me met à dispo pour les gens, si on veut me voir y'a pas de souci, je suis là, et la plus part des habitué de FJ je les connaient en vrai.David a dit:Utilise un peu ton énergie sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte justement à faire de mêmeCyber-greg a dit:les autres se sont exprimé sur les précedents messages, dont moi.
tu va sur l'autre site??? t'a pas honte! lol c'est comme voldemort dans harry potter, le site dont il ne faut pas prononcer le nom !
david c'est pas sa vie perso, c'est sa vie pro qu'il à étalé dans ce cas, c'est pas pareille.
parler de sa vie perso c'est une choses, parlé de la vie perso de quelqun d'autre en est une autre.
Ici tu parles de moi, mais en fais tu de même sur FJ pour que cela s'arrête ?
Aurais tu peur de leur dire la même ?
Au fait tu sais c'est grâce à toi que pour chaque dépannage je prends photo de tout en preuve de bon fonctionnement
Car qui était le premier à dire
David m'a dépanné la carte et elle marche pas
Hummm !!
Donc sur cela la ramène pas de trop STP
Pour info en plus ce jour là SlamTilt était là quant j'ai dépanné ta carte et testée sur son jeu !
Soit .... usite un peu de tes propos à éviter que ces discussions arrivent, et aussi d'en faire de même sur FJ
Mais aurais tu peur sur FJ de le faire ?
t'en oublie pas mal et comme tu dit sans compté ceux qui n'ose pas s'expriméDavid a dit:Quels autres si ce n'est que toi que cela dérange ....Crisspy .....Kinou89 ....Cyber-greg a dit:mais les autres peut etre.Couin a dit:En même temps, pour le peu que tu passes sur le forum , ça doit pas beaucoup t'affligermdr
Les gens ont le droit de savoir non, c'est pas ce que vous prônez d'un coté mais pas de l'autre
Vous me faites marrer là vous 3
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.