Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

A cela mérite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
joan a dit:
Bonjour
cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici pour la simple raison que mes deux flips marche tres bien .
ha ben voila!!
des que tout vas bien mÔssieur disparait!! mdr

comment vas tu depuis le temps? ;)

oui on s en fout apres tout
c est pas parce que le gus va aller baver sur flikjupe que t es obliger de te justifier.

aller va bosser au lieu de raler!! mdr

KINOU89 a dit:
Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... [...] Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...
En même temps, pour le peu que tu passes sur le forum , ça doit pas beaucoup t'affliger arfff mdr

Tous aux abris !!!!!! Le canard a sorti ses dents.....débil

Couin a dit:
KINOU89 a dit:
Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... [...] Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...
En même temps, pour le peu que tu passes sur le forum , ça doit pas beaucoup t'affliger arfff mdr
mais les autres peut etre.

Pourquoi parler pour les autres ? Les autres sont assez grands pour s'exprimer d'eux même, non ? :P

Ce qui me fait bien marrer aussi , c'est tous ceux qui disent qu'il n'y a pas à étaler sa vie personnelle sur le sit,e mais curieusement, personne ne dit rien quand il y en a qui étalent leur vie perso sur l'autre site, comme tout le monde dit, pour dégommer David. Bizarre non ? Dans un sens pas dans l'autre, ça ressemble au comportement d'une diode non ?

Couin a dit:
Pourquoi parler pour les autres ? Les autres sont assez grands pour s'exprimer d'eux même, non ? :P

Ce qui me fait bien marrer aussi , c'est tous ceux qui disent qu'il n'y a pas à étaler sa vie personnelle sur le sit,e mais curieusement, personne ne dit rien quand il y en a qui étalent leur vie perso sur l'autre site, comme tout le monde dit, pour dégommer David. Bizarre non ? Dans un sens pas dans l'autre, ça ressemble au comportement d'une diode non ?
nouvelle insulte : tete de diode :lol:

les autres se sont exprimé sur les précedents messages, dont moi.

tu va sur l'autre site??? t'a pas honte! lol c'est comme voldemort dans harry potter, le site dont il ne faut pas prononcer le nom ! :)

david c'est pas sa vie perso, c'est sa vie pro qu'il à étalé dans ce cas, c'est pas pareille.

parler de sa vie perso c'est une choses, parlé de la vie perso de quelqun d'autre en est une autre.

Sauf que les autres, c'est pas tout le monde, à moins que tu ne parles que de ceux qui se sont exprimé quand tu écris "les autres". Ceux qui ne se sont pas exprimés n'ont pas forcément besoin de porte parole :P
M'enfin tu as très bien compris ce que je voulais dire, ne jouons pas sur les mots.
Je n'ai pas vu harry potter, mais je ne me suis jamais caché que je passais parfois sur FJ, même si ce n'est qu'en simple consultation car je n'ai pas trouvé forcément d’intérêt à y poster. Des fois j'y vois des choses (pleurnicheries etc etc dans Pas content) plutôt cocasses.
Enfin bon, peu importe, moi ce que je vois c'est que dès qu'on à affaire au public, c'est le merdier...

Dans le commerce sans les clients on est plus tranquille .Après il faut savoir si on veut du fric ou pas..Mais pour l'avoir vécu je sais que parfois on a envie d'étrangler..

Mon oncle avait un tabac presse pendant 10 ans. Il pourrait écrire un livre avec toutes ses anecdotes. Par exemple, ceux qui vont jusqu’à faire un montage médiocre en découpant des bouts de Banco pour en faire un au final gagnant à 5000 Frcs ... mais mdr quoi ! Ils osent vraiment tout et le pire, c'est qu'ils pensent que personne ne verra le truc ! Sont complètement fous !
Et entre ça et entendre tous les jours "bonjour je voudrais un millionnaire, gagnant" , comme si personne ne lui avait déjà fait cette blague avant pfiouu et j'en passe ...

Cyber-greg a dit:
les autres se sont exprimé sur les précedents messages, dont moi.

tu va sur l'autre site??? t'a pas honte! lol c'est comme voldemort dans harry potter, le site dont il ne faut pas prononcer le nom ! :)

david c'est pas sa vie perso, c'est sa vie pro qu'il à étalé dans ce cas, c'est pas pareille.

parler de sa vie perso c'est une choses, parlé de la vie perso de quelqun d'autre en est une autre.
Utilise un peu ton énergie sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte justement à faire de même

Ici tu parles de moi, mais en fais tu de même sur FJ pour que cela s'arrête ?

Aurais tu peur de leur dire la même ?

Au fait tu sais c'est grâce à toi que pour chaque dépannage je prends photo de tout en preuve de bon fonctionnement
Car qui était le premier à dire

David m'a dépanné la carte et elle marche pas
Hummm !!

Donc sur cela la ramène pas de trop STP

Pour info en plus ce jour là SlamTilt était là quant j'ai dépanné ta carte et testée sur son jeu !

Soit .... usite un peu de tes propos à éviter que ces discussions arrivent, et aussi d'en faire de même sur FJ

Mais aurais tu peur sur FJ de le faire ?

KINOU89 a dit:
Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... Mes parents étaient commercants, je travaille pour des commercants, il y a toujours des litiges quelquesoit le professionnel. Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...

Où sont donc les passionnés d'antan ?

PS : David, soigne un peu ton français, c chiant à lire.....
Ah tu vis encore

Mais que viens tu faire là ce jour
Jamais présent pour participer mais pour démolir David , t'es là aussi !
Bravo s01

Fais en de même sur FJ

Mais je sais que tu ne feras pas car tu as trop peur qu'ils se montent contre toi et ton salon

mang0309 a dit:
Bonjour,
Effectivement, David nous parle d'un souci personnel qui ne devrait concerner que lui...
Cependant, étant donné la mauvaise fois de son client, cela part en diffamation : il me semble normal que David réagisse (une fois de plus...)

David, laisse ta responsabilité civile professionnelle gérer les problèmes juridiques. Crois-moi, il est loin d'avoir gagné ton client (j'ai un bonne expérience de ce genre de choses...).

Bonne journée,

Marie-Anne
Non en fait Marie Anne ce n'est pas un souci personnel

Comme tu peux le constater le message est clair

On ne parle même pas de ce monsieur qui est mauvais payeur etc ..
Je n'en ai pas de craintes, j'ai un bon avocat et aussi un bon juriste
En plus ce dernier à déjà tenté l'expérience avec un autre professionnel !

Et surtout je connais bien mon travail et je ne vois pas en quoi je camperais sur une position si cela n'était pas la bonne

Pour la réactivité, COUIN à soulevé le sujet de fond

On se sert de FlipperJuke pour démolir David a tout va
Les mêmes personnes en plus qui participent à cela, se permettent de dire que je dois la fermer sur FF
Mais pour qui se prennent ils ?

Marrant on dirait qu'ils ont peur de l'ouvrir sur FJ pour mettre une fin à cela
Ou alors sont ils faux culs ?

En tous cas je ne crains pas du tout ces gens là
J'ai appris à les connaitre à tout savoir de leur agissements
Et surtout après avoir été démolis, de tas de fois, je deviens de plus en plus fort et plus acharné encore à continuer à faire vivre FF et RP

Pourquoi car cela les dérange

Mais pourquoi aussi cela les dérangent ils donc ?
Posez vous les bonnes questions !

En tous cas en France il est certain quant on réussis mieux que les autres, on devient le Punching Ball
Mais quant on est moins que rien on est le meilleur

Quant je dis l'ouvrir c'est de dire la même chose qu'ici

CELA NE NOUS REGARDE PAS
FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOS HISTOIRES DE BAC A SABLE !
FOUTEZ LA PAIX A DAVID

Voilà ce que vous n'osez pas dire sur FlipperJuke

Couin a dit:

Exactement

Diode à Avalanche !!!!!

Cyber-greg a dit:
Couin a dit:
KINOU89 a dit:
mais les autres peut etre.
Quels autres si ce n'est que toi que cela dérange ....Crisspy .....Kinou89 ....

Les gens ont le droit de savoir non, c'est pas ce que vous prônez d'un coté mais pas de l'autre

Vous me faites marrer là vous 3

Ah au fait j'ai pensé à tout cela
Non comme dans back to the Futur dans les toilettes, quoi que...

Mais non en me dépilant (bon cela est une anecdote et les femmes aiment cela :lol: ), juste histoire de dire, que la dépilation ne m'a même pas fait mal, tellement je songeais en me poilant (cas de le dire) de toutes ces conneries

Retour
Haut Bas