ha ben voila!!joan a dit:Bonjour
cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici pour la simple raison que mes deux flips marche tres bien .
des que tout vas bien mÔssieur disparait!! mdr
comment vas tu depuis le temps?

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ha ben voila!!joan a dit:Bonjour
cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici pour la simple raison que mes deux flips marche tres bien .
En même temps, pour le peu que tu passes sur le forum , ça doit pas beaucoup t'affligerKINOU89 a dit:Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... [...] Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...
mais les autres peut etre.Couin a dit:En même temps, pour le peu que tu passes sur le forum , ça doit pas beaucoup t'affligerKINOU89 a dit:Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... [...] Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...mdr
nouvelle insulte : tete de diodeCouin a dit:Pourquoi parler pour les autres ? Les autres sont assez grands pour s'exprimer d'eux même, non ?
Ce qui me fait bien marrer aussi , c'est tous ceux qui disent qu'il n'y a pas à étaler sa vie personnelle sur le sit,e mais curieusement, personne ne dit rien quand il y en a qui étalent leur vie perso sur l'autre site, comme tout le monde dit, pour dégommer David. Bizarre non ? Dans un sens pas dans l'autre, ça ressemble au comportement d'une diode non ?
Utilise un peu ton énergie sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte justement à faire de mêmeCyber-greg a dit:les autres se sont exprimé sur les précedents messages, dont moi.
tu va sur l'autre site??? t'a pas honte! lol c'est comme voldemort dans harry potter, le site dont il ne faut pas prononcer le nom !
david c'est pas sa vie perso, c'est sa vie pro qu'il à étalé dans ce cas, c'est pas pareille.
parler de sa vie perso c'est une choses, parlé de la vie perso de quelqun d'autre en est une autre.
Ah tu vis encoreKINOU89 a dit:Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... Mes parents étaient commercants, je travaille pour des commercants, il y a toujours des litiges quelquesoit le professionnel. Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...
Où sont donc les passionnés d'antan ?
PS : David, soigne un peu ton français, c chiant à lire.....
Non en fait Marie Anne ce n'est pas un souci personnelmang0309 a dit:Bonjour,
Effectivement, David nous parle d'un souci personnel qui ne devrait concerner que lui...
Cependant, étant donné la mauvaise fois de son client, cela part en diffamation : il me semble normal que David réagisse (une fois de plus...)
David, laisse ta responsabilité civile professionnelle gérer les problèmes juridiques. Crois-moi, il est loin d'avoir gagné ton client (j'ai un bonne expérience de ce genre de choses...).
Bonne journée,
Marie-Anne
ExactementCouin a dit:Pourquoi parler pour les autres ? Les autres sont assez grands pour s'exprimer d'eux même, non ?
Ce qui me fait bien marrer aussi , c'est tous ceux qui disent qu'il n'y a pas à étaler sa vie personnelle sur le sit,e mais curieusement, personne ne dit rien quand il y en a qui étalent leur vie perso sur l'autre site, comme tout le monde dit, pour dégommer David. Bizarre non ? Dans un sens pas dans l'autre, ça ressemble au comportement d'une diode non ?
Quels autres si ce n'est que toi que cela dérange ....Crisspy .....Kinou89 ....Cyber-greg a dit:mais les autres peut etre.Couin a dit:En même temps, pour le peu que tu passes sur le forum , ça doit pas beaucoup t'affligerKINOU89 a dit:Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... [...] Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...mdr
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.