Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

A cela mérite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
La suite et pour moi fin

Mais il insiste
Pire qu'une sangsue !

Bonjour,

C'est bien ce que je disais vous êtes malhonnête.

Je vais donc parler de votre forfait toute carte autour de moi et je pense que
vous allez, de ce fait, avoir beaucoup moins de clients dans votre boutique.

Ne dites pas forfait dépannage toute carte quand vous êtes incapable de
renvoyer des cartes qui fonctionnent.

J'appelle cela de l'abus de confiance.

Je pourrai déposer une plainte au pénal à votre encontre pour abus de
confiance.

Cordialement.

lamentable le gars tu meritrai d'afficher son nom et prénom pour lui mettre la honte !

Ah cela non je ne diffame pas et ne cite pas de noms

Mieux encore

Il est acharné

Pour moi il y a une fin à tout
Et là je dis stop aux réponses, j'ai assez perdu de temps avec vous
Faites ce que bon vous en semblera

Bonne soirée
Et sa réponse en cette heure

To: Service clients <contactrp@restorpinball.com>
Date: 01 Mar 2012, 08:43:16 PM
Subject: Re: Bonjour

Bonjour,

Oui vous avez raison il y a sourtout une continuité après la fin !

Demain je vais voir 60 millions de consommateurs avec votre facture, on verra
bien ce qu'ils en pensent puisque vous ne voulez rien faire !

Je n'ai pas l'habitude de me laisser monter sur les pieds par qui que ce soit
surtout quand j'ai entièrement raison.

Cordialement.
RS

je te rassure j'ai u un cas de ce genre ya pas si lontemp que sa sur un ami-rowe "juke au bout de 1 mois le 45 tours reste coincé entre le panier et le bras , la cliente affolée par son "45 tours péte en deux le bras !!! m'appelle pour me dire qu'il est en panne ,j'intervien a son domicile comme il se doit , et la je vois l'empleur des degats !!!! comme je suis bon coeur je lui change son bras "pour info sa ma couté "un bras" LOL gratuitement ......8 mois apres un fusible péte "sa peut arriver" je lui demande de me dedomager pour mes frais de carburant et la !!!! il me dise """ tu rigole christophe !!! on ne va pas payer pour un fusible la prochaine fois on le fera deposer a la decharge !!!!! pour eux quant ils achéttes un truc sa doit fonctionner a vie!!! le plus amusant dans ce petit historique c'est la morale BOURGOIS ET PROFITEUR QUI ROULE EN X5 ET X6 ET NOUVELLE MINI POUR SA FILLE QUA 18 ANS ET PéTé DE TUNES ,SAIT BIEN EN PROFITER LE DROIT !!!! 30 euros c'est quois ? pppfffff tu métone qu'ils y arrive , a force de s'engraisser sur le dos des autres ,dans un sens ou dans l'autre mon cher David yaura toujours des profiteur en long en large et en traver !!!pour ne pas payer son "du".

KoSLoW a dit:
Les con ça ose tout c'est d ailleurs a ça qu'on les reconnait.
il savait bien résumer les choses Michel Audiard

J'approuve

Jamais vu cela

Je dis ....

.....

Juste histoire de sauvegarder vos propos

Les prochains mails n'obtiendront plus de réponses, ni de suite
J'ai assez perdu de temps.

Bonne soirée
Ce monsieur répond

Bonjour,

Sauvegardez cher monsieur !

Pour le moment je suis une victime, vous le bourreau !

Apparemment on ne vous aime pas beaucoup sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte, bien dis donc, ils sont
remontés contre vous !

Si vous avez fait pareil avec d'autres clients, je doute que vous alliez bien
loin dans le futur.

Cordialement.
RS
En tous cas tout ce que je constate c'est que sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte, évidemment, toujours et encore....

David a dit:
Demain je vais voir 60 millions de consommateurs avec votre facture, on verra
bien ce qu'ils en pensent puisque vous ne voulez rien faire !
il a que ça a faire! ça fait beaucoup de gens a voir ça 60 millions....

mdr

Moi je trouve qu'étaler ces problèmes sur un forum quand on est un pro, ca le fait pas.... Mes parents étaient commercants, je travaille pour des commercants, il y a toujours des litiges quelquesoit le professionnel. Je trouve que ce forum dévie sur des sujets purement perso, ca m'afflige...

Où sont donc les passionnés d'antan ?

PS : David, soigne un peu ton français, c chiant à lire.....

Bonjour,
Effectivement, David nous parle d'un souci personnel qui ne devrait concerner que lui...
Cependant, étant donné la mauvaise fois de son client, cela part en diffamation : il me semble normal que David réagisse (une fois de plus...)

David, laisse ta responsabilité civile professionnelle gérer les problèmes juridiques. Crois-moi, il est loin d'avoir gagné ton client (j'ai un bonne expérience de ce genre de choses...).

Bonne journée,

Marie-Anne

debopro a dit:
...c'est la morale BOURGOIS ET PROFITEUR QUI ROULE EN X5 ET X6 ET NOUVELLE MINI POUR SA FILLE QUA 18 ANS ET PéTé DE TUNES ,SAIT BIEN EN PROFITER LE DROIT !!!! 30 euros c'est quois ...
Bonjour Debopro,

Je suis d'accord avec toi, c'est énervant de voir ce type de réaction de la part de personnes qui ont largement les moyens...
Mais attention, tous les "bourges" ne sont pas comme ça...

Bonne journée,

Marie-Anne

OK, vu sur l'autre forum.... un peu space effectivement cette personne, il s'était déjà bien fait allumer là-bas il y a quelques temps pour d'autres faits... et je l'ai gentiment chambré très récemment aussi pour autre chose.
Bref, je suis d'accord que ce n'est pas forcément à étaler dans le forum (d'ailleurs si nous on étale un truc perso de ce genre on se fait rappeler à l'ordre :-) mais ça doit être bien pénible quand-même.
Par contre ça m'étonne que ça n'arrive pas plus souvent, car dépanner à distance une partie d'un ensemble électrique et électronique dont l'autre partie peut être aussi défectueuse voire flinguer la partie qu'on dépanne, c'est super risqué à la base...

vous prenez partie envers une personne, mais quel sont les éléments qui vous permettent de prendre partie?

en clair, vous prenez la déffence de david et critiqué son client sans aucun élément,

attention, je ne dit pas que son client à raison, david à peut etre très bien fait son boulot, j'en sais rien!

et justement j'en sais rien de ce qu'il s'est passé, ont en sais rien, donc on à pas à juger, qui que ce soit.

mon avis, ici ont est sur un forum à but non lucratif et neutre qui à pour but d'aider les gens et partager une passion, pas pour défendre les affaires d'une ou autre personne

Crrispy a dit:
OK, vu sur l'autre forum.... un peu space effectivement cette personne, il s'était déjà bien fait allumer là-bas il y a quelques temps pour d'autres faits... et je l'ai gentiment chambré très récemment aussi pour autre chose.
Bref, je suis d'accord que ce n'est pas forcément à étaler dans le forum (d'ailleurs si nous on étale un truc perso de ce genre on se fait rappeler à l'ordre :-) mais ça doit être bien pénible quand-même.
Par contre ça m'étonne que ça n'arrive pas plus souvent, car dépanner à distance une partie d'un ensemble électrique et électronique dont l'autre partie peut être aussi défectueuse voire flinguer la partie qu'on dépanne, c'est super risqué à la base...
+1000

Sujet déjà évoqué plusieurs fois, ce forum ne peut être neutre par définition puisqu'il est jumelé avec une entreprise dont le patron est également le webmaster du forum.... après c'est comme la France, si on aime pas on peut se casser :)

Bonjour
cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici pour la simple raison que mes deux flips marche tres bien ,grace aux reparation des cartes fait par David ...
si je devais acheter un autre flip en panne ,ou si un de mes deux flip tombé en panne ,je sais ou j'enverai mes carte en reparation direct chez David ,car j'ai toute confiance en lui et en son travail de pro,la confiance pour moi est tres importante.........
Joan ,un client satisfait.....

La modération ça commence par soi même.

Je ne vois pas en quoi tu étales ici des problèmes qui ne regarde que toi et ce fameux client.

De plus il me semble qu'étaler des conversations privées sans l'accord des 2 parties c'est purement interdit sur un forum.

Parlons flip ;)

Retour
Haut Bas