Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
> Bonjour, > > Je vous remercie de votre réponse concernant ma requête. > > Je suis extrêmement déçu de votre travail sur mes cartes. > > Avec un forfait toutes cartes vous n'avez même pas regardé la carte driver pour vous assurer que celle-ci fonctionnait. > > Je vous la renvoie et vous demande de la réparer sans aucun frais supplémentaire. > > Chacun son travail ! > > Si cette dernière n'est pas réparée correctement conformément à ce que j'ai payé je me plaindrai auprès d'un service de consommateur. > > Je vois que vous avez bien peu de conscience professionnelle. > > Salutations.
> RS > > NB : Si je faisais pareil il y a longtemps que j'aurai plus de clients sur le web !
Bonjour
Vous mélangez tout
Cette carte à été testée
Conformément aux annonces de garantie sur service effectués, il n'est garantis que le travaill effectué et les pièces remplacées
Franchement vous abusez avec vos propos
Allez chez votre garagiste
Faites changer le cardan
Après vous roulez c'est l'embrayage
Vous allez lui demander de prendre en charge l'embrayage !
Voyons vous avez une attitude totalement déplacée et disproportionnée
Garantie sur services effectué
Cette carte était totalement fonctionnelle
En aucun cas je prends en charge gratuitement une carte qui n'a été réparée.
Elle fonctionnait
Après ce qui me dit que vous l'avez pas grillée? Fait un court circuit
Et que vous faites tout ce vent pour l'avoir gratuitement dépannée?
Bonne journée
Bonjour,
Quand je souscrit pour un service soit disant haut de gamme j'aimerai être satisfait.
Vous dites sur votre facture, écrit noir sur blanc "les carte sons, afficheur et fliptronic était en bon état fonctionnel".
C'est vous qui exagérez.
Je suis bon payeur mais il y a des limites.
Le cas du garagiste n'a rien à voir mis à part si c'est un forfait comme le vôtre (forfait toutes cartes), ce n'est pas moi qui l'écrit c'est vous).
Si vous ne voulez pas faire de geste, on verra ce qu'en pense le service de consommateurs et éventuellement, après le tribunal.
Désolé de vous décevoir mais je ne provoque pas de court circuit pour le plaisir.
J'ai tout rebranché comme il faut.
Je compte sur votre intervention sinon je mets en place une procédure.
Cordialement.
RS
Précisément un mois et 7 jours de retard avec 5 mails de relanceBonjour
Oh des menaces en plus
Bon payeur faites moi rire
Un mois de retard pour solder la facture en plus
Allé je perds mon temps
Faites comme bon vous semble
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse concernant ma requête.
Je suis extrêmement déçu de votre travail sur mes cartes.
Avec un forfait toutes cartes vous n'avez même pas regardé la carte driver pour vous assurer que celle-ci fonctionnait.
Je vous la renvoie et vous demande de la réparer sans aucun frais supplémentaire.
Chacun son travail !
Si cette dernière n'est pas réparée correctement conformément à ce que j'ai payé je me plaindrai auprès d'un service de consommateur.
Je vois que vous avez bien peu de conscience professionnelle.
Salutations.
RS
NB : Si je faisais pareil il y a longtemps que j'aurai plus de clients sur le web !
Bonjour,
Non ce ne sont pas des menaces.
Tout client non satisfait doit pouvoir le faire savoir.
Vous n'avez pas fait ce qu'il fallait sinon je vous aurai dit bravo !
Je peux vous assurer que je ne vais pas vous faire de la bonne publicité.
Je serai franc et loyal car je suis honnête et correct.
Quant à mon retard il est tout à fait dans les normes.
Mais ceci étant dit vous ne pouvez pas vous plaindre de ne pas avoir été réglé rubis sur l'ongle cher monsieur.
Vous êtes malhonnête, je suis désolé de vous le dire.
Il me semble que nous sommes encore en démocratie et que l'opinion reste encore libre dans ce pays.
Je sais que vous n'avez pas bonne presse sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte, je comprends maintenant pourquoi.
Je vous renvoie cette carte à réparer à vos frais (240 €) c'est quand même quelque chose.
Cordialement.
From: "Service clients"
To: RS
Date: 01 Mar 2012, 01:06:09 PM
Subject: Re: Bonjour
Bonjour
Si vous l'envoyez elle vous en sera facturée.
En aucun cas pris en charge de par la garantie car aucune prestations n'ont été effectuées dessus.
Si vous n'acceptez pas de payer alors le dépannage, car non sous garantie, ne l'envoyez pas, car ce sera refusé à la réception du colis.
Veuillez prendre encore une fois connaissances des conditions dument affichés sur le site.
Bonne journée
oui t as un peu raisonCyber-greg a dit:j'ais juste envie de dire que ça ne nous regarde pas à la rigeur
+1Cyber-greg a dit:j'ais juste envie de dire que ça ne nous regarde pas à la rigeur
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.