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A cela mérite

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
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David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
A vrai dire là cela mérite d'être affiché

J'ai tronqué le nom il va de soit

Mais quant je lis cela .......

Je vais le faire par étapes ......
 
Suite à un dépannage de formules toutes cartes sur un WPC, ce monsieur remonte les cartes


Paf la carte afficheur ne marche plus .... PAs de chances il est vrai
Cartes dument testées sur banc ici

L'origine de l'envoi des cartes étaient, une mise en place de par sa personne d'un mauvais connecteur, justement carte afficheur et carte driver ...Un bon petit court circuit .... Et là cela sent la même ... Mais de mauvaise foi, il m'accuse de ne pas avoir fait ce qu'il fallait :lol:

Trop puissant

Alors en plus j'essaye de l'aider sur FF, car ce monsieur est enregistré ici....MAIS...
Il m'envoie BOULER purement et simplement, disant que je ne vais pas mettre les mains dedans pour vérifier une tension ou alors tester un fusible

C'est à moi de le faire, oui oui Restorpinball de ce faire,c ar il a payé la formule toutes cartes
Donc cela justifie ce qu'il casse je dois prendre en charge sous garantie
Ce qui n'était pas dépanné, je dois le prendre en charge sous garantie

Soit je fais tout cela car il a menacé de faire une superbe publicité ailleurs, vous allez en retrouvez le nom du site en question, ainsi que les propos soutenus

J'aurais bien été fairplay encore au départ de lui faire cela gentillement, mais les messages que j'ai eus sont bons ....Déplacés

Soit je vais pas revenir dans les détails mais cela est croustillant !

Chaque message sont lot...
 
> Bonjour, > > Je vous remercie de votre réponse concernant ma requête. > > Je suis extrêmement déçu de votre travail sur mes cartes. > > Avec un forfait toutes cartes vous n'avez même pas regardé la carte driver pour vous assurer que celle-ci fonctionnait. > > Je vous la renvoie et vous demande de la réparer sans aucun frais supplémentaire. > > Chacun son travail ! > > Si cette dernière n'est pas réparée correctement conformément à ce que j'ai payé je me plaindrai auprès d'un service de consommateur. > > Je vois que vous avez bien peu de conscience professionnelle. > > Salutations.
> RS > > NB : Si je faisais pareil il y a longtemps que j'aurai plus de clients sur le web !
 
Ma réponse

Bonjour

Vous mélangez tout

Cette carte à été testée

Conformément aux annonces de garantie sur service effectués, il n'est garantis que le travaill effectué et les pièces remplacées

Franchement vous abusez avec vos propos

Allez chez votre garagiste
Faites changer le cardan

Après vous roulez c'est l'embrayage

Vous allez lui demander de prendre en charge l'embrayage !

Voyons vous avez une attitude totalement déplacée et disproportionnée

Garantie sur services effectué

Cette carte était totalement fonctionnelle
En aucun cas je prends en charge gratuitement une carte qui n'a été réparée.
Elle fonctionnait

Après ce qui me dit que vous l'avez pas grillée? Fait un court circuit
Et que vous faites tout ce vent pour l'avoir gratuitement dépannée?

Bonne journée
 
Sa réponse

Bonjour,

Quand je souscrit pour un service soit disant haut de gamme j'aimerai être satisfait.

Vous dites sur votre facture, écrit noir sur blanc "les carte sons, afficheur et fliptronic était en bon état fonctionnel".

C'est vous qui exagérez.

Je suis bon payeur mais il y a des limites.

Le cas du garagiste n'a rien à voir mis à part si c'est un forfait comme le vôtre (forfait toutes cartes), ce n'est pas moi qui l'écrit c'est vous).

Si vous ne voulez pas faire de geste, on verra ce qu'en pense le service de consommateurs et éventuellement, après le tribunal.

Désolé de vous décevoir mais je ne provoque pas de court circuit pour le plaisir.

J'ai tout rebranché comme il faut.

Je compte sur votre intervention sinon je mets en place une procédure.

Cordialement.
RS
 
Ma réponse

Bonjour

Oh des menaces en plus

Bon payeur faites moi rire
Un mois de retard pour solder la facture en plus

Allé je perds mon temps

Faites comme bon vous semble

Bonne journée
Précisément un mois et 7 jours de retard avec 5 mails de relance
 
Sa réponse

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse concernant ma requête.

Je suis extrêmement déçu de votre travail sur mes cartes.

Avec un forfait toutes cartes vous n'avez même pas regardé la carte driver pour vous assurer que celle-ci fonctionnait.

Je vous la renvoie et vous demande de la réparer sans aucun frais supplémentaire.

Chacun son travail !

Si cette dernière n'est pas réparée correctement conformément à ce que j'ai payé je me plaindrai auprès d'un service de consommateur.

Je vois que vous avez bien peu de conscience professionnelle.

Salutations.
RS

NB : Si je faisais pareil il y a longtemps que j'aurai plus de clients sur le web !
 
Sa réponse

Bonjour,

Non ce ne sont pas des menaces.

Tout client non satisfait doit pouvoir le faire savoir.

Vous n'avez pas fait ce qu'il fallait sinon je vous aurai dit bravo !

Je peux vous assurer que je ne vais pas vous faire de la bonne publicité.

Je serai franc et loyal car je suis honnête et correct.

Quant à mon retard il est tout à fait dans les normes.

Mais ceci étant dit vous ne pouvez pas vous plaindre de ne pas avoir été réglé rubis sur l'ongle cher monsieur.

Vous êtes malhonnête, je suis désolé de vous le dire.

Il me semble que nous sommes encore en démocratie et que l'opinion reste encore libre dans ce pays.

Je sais que vous n'avez pas bonne presse sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte, je comprends maintenant pourquoi.

Je vous renvoie cette carte à réparer à vos frais (240 €) c'est quand même quelque chose.

Cordialement.
 
et ma dernière réponse
From: "Service clients"
To: RS
Date: 01 Mar 2012, 01:06:09 PM
Subject: Re: Bonjour
Bonjour

Si vous l'envoyez elle vous en sera facturée.
En aucun cas pris en charge de par la garantie car aucune prestations n'ont été effectuées dessus.

Si vous n'acceptez pas de payer alors le dépannage, car non sous garantie, ne l'envoyez pas, car ce sera refusé à la réception du colis.

Veuillez prendre encore une fois connaissances des conditions dument affichés sur le site.

Bonne journée
 
Enfin en gros

Mais vous avez les plus belles lignes ...

C'est bien long toute cette histoire, disons 2 mois déjà ....
 
que de la bouche... ne t occupe plus de lui ! tu n 'a rien a te reprocher.

Les con ça ose tout c'est d ailleurs a ça qu'on les reconnait.
 
j'ais juste envie de dire que ça ne nous regarde pas à la rigeur
 
Cyber-greg a dit:
j'ais juste envie de dire que ça ne nous regarde pas à la rigeur
oui t as un peu raison

mais maintenant on saura pourquoi il est enervé des fois!!

mdr


ya un truc que je comprend pas
le mec te reproche un truc pour une carte que t as pas depanné c est ça? et qui fonctionnait?
 
"Quant à mon retard il est tout à fait dans les normes."


MDR ! 1 mois et 7 j pour payer, c'est dans les normes ca ? Dans SES normes surement oui ...
 
Bonjour Contre la mauvaise foi et les menaces bidons il n'y a rien a faire sinon ne plus s'en occuper et le laisser dans son monde..La médecine fait chaque jour des progrès mais il y a des pathologies qui sont incurables...Et pourtant Dieu sait qu'il y a une foule de c... qui attendent..
 
mdr mdr mdr

D'ailleurs, comme on dit, si tous les cons pouvaient se donner la main et former une chaine de solidarité ....

Ca serait plus facile pour les électrocuter !
electrocution-c7c42-1-.gif
 
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " (Michel Audiard)

ou

"Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. " (Patrick Timsit)
 
C'est clair faut lacher l'affaire j'en ai quelque uns des clients comme ca mois aussi…
Le coup du tribunal ca ma fait rire on voit qu'il n'est jamais aller au greffe ou au tribunal de commerce en plus rien que le faite d'exposer son problème a son avocat il en auras déjà pour le double !!!!
D'ailleurs ca me fait penser que ce genre de "clients" se remarque finalement dés la commande… non ?
Pour ma part maintenant j'arrive à repérer les mauvais payeurs : "t'inkiete j'ai pleins de contacts tu va gagner beaucoup d'argent !! je peu avoir une remise ?"
 
Cyber-greg a dit:
j'ais juste envie de dire que ça ne nous regarde pas à la rigeur
+1
Ça nous regarde pas du tout, c'est une affaire personnelle entre toi et ce client.
 
Si cela vous regarde tous

Comme ce dernier et d'autres jugent mes actes sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte je me dois de l'afficher

Sinon ce sera moi encore une fois à blamer et discréditer

Là c'est fait avant,je prends les devants

Marre aussi de toutes ces conneries, de gens de Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte qui se déguisent pour s'amuser à me ridiculiser

Soit mais le plus croustillant arrive encore

Je me suis tut et il continue
Bon un pro m'a répondu aussi à tout cela
Il est connu ... et l'a déjà fait ailleurs

Il faudrait qu'entre pros on se fasse une base pour éviter de suite ce type de loutics
 
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