Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aïe, mon sttng repart en sucette ...

... non j'déconne en fait ... à l'époque ... j'ai pas trouvé les blancs !!! MDRMDR donc je me suis rabattu sur les jaunes ... j'ai trouvé que c'est ceux qui convenaient le mieux avec les couleurs du flip !!!
 
Pffff... Comme on dit, tous les gouts sont dans la nature et heureusement que certains ont des gouts de chiotte !
La preuve, ma femme me trouve beau !

Comme ça fuse des fois, c'est de l'humour, hein. Ça ne sert à rien de m'incendier parce que certains lisent de travers ou prennent ça au premier degrés ;)
Et toc !
 
Salut David,

Juste pour information, j'ai posté ce jour le colis contenant la carte 16 optos de GLM pour que tu puisses la regarder de plus près comme promis !!!

Bonne réception et tiens moi au courant stop !

A+
 
PS : ... depuis l'autre jour les 2 flippers tournent comme des horloges !!! je croise les doigts pour que çà dure !!! :lol:

flippp
 
Ne risques tu pas de t'ennuyer ???????? LOL
 
Ne risques tu pas de t'ennuyer ???????? LOL

bahhh en fait non çà fait du bien de pouvoir jouer correctement sans arrière pensées !!! :lol:

Mais bon il va falloir que je trouve un nouveau truc à retaper c'est clair !!! yesss
 
Le furieux il s'ennuie déjà MDRMDR
 
Salut les amis,

On ne s'ennuie jamais avec un Sttng à la maison !!! :lol:

Hier soir, j'ai fait plusieurs parties et au bout d'un moment je suis rentré dans le menu pour un réglage et là je vois "vérifier switch 82 cible rift" ??? que passa ?
En mode test ... haa oui la cible ne réponds plus !!! je ne m'en étais même pas rendu compte dans le jeu !!! MDRMDR

Heureusement que le flip te prévient !!! ... bref rien de dramatique, en soulevant le plateau, j'ai constaté que le fil jaune de la cible en question était coupé !!! sûrement les vibrations arfff ... après un petit de fer à souder ... c'est reparti comme en 14 !!! yesss flipppflipppflippp

Haaaa je l'aime ce flip !!!

PS : David, as tu bien reçu la carte 16 optos de GLM que je t'ai postée ?
 
Je confirme, c'est quand même plus simple à réparer une panne lorsque la machine te le dis.

Toutefois, la recherche manuelle, a aussi son côté ludique sauf que cela peut durer un peu plus longtemps. Je pense que de ce côté là tu sais de quoi il en retourne.
 
çà c'est sûr jcpeps :lol: .... et j'ai pas forcément envie de recommencer tout de suite !!! iKlop

bonne journée
 
Bah, tu va bien nous sortir un truc de derrière les fagots un de ces quatre. Je te le souhaite.

Moi, j'attends l'entrée de l'hiver voir si je m'en refait un autre

Je verrais bien un petit count down ou un couterforce juste histoire de dégommer de la cible

A++

J.C
 
Yes j'ai bien eu le petit colis .... Je verrai cela quand possible in_love
 
Retour
Haut Bas