Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

24 heures flipper au MANS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ricco_dla_colo
  • Date de début Date de début
R

ricco_dla_colo

Non Membre
Bonjour à tous,
Le 24 et 25 mars 2012 aura lieu la 1ère édition des 24 heures flipper. Une trentaine de flippers seront à disposition des participants pendant 24 heures non stop ! Le dimanche, un tournoi "classic" est organisé en plus du tournoi principal.
Tous deux sont déclarés IFPA, le demande d'homologation LNJF est en cours pour le Classic.
Aux portes du circuit des 24 heurs du Mans, la manifestation aura lieu dans un Gîte très connu qui dispose de chambres allant de 1 à 4 personnes pour ceux qui veulent dormir un peu!
2 salles sont dédiées au tournois, une de 170 m² pour le principal, l'autre, pour le classic, de 70 m². Un Bar sera ouvert non stop, les repas quant à eux sont sur commande (comme les chambres).
Les inscriptions et réservations sont à réaliser par Paypal uniquement à cette adresse: jeuxautomatiques72@hotmail.fr
1 flipper à gagner au tournoi principal !

Toutes les infos sont ici: http://www.flipper.sitew.com/#COMPETITIONS_TOURNOIS.D

Hey sympa ton idée

Dès que tu as le Flyer et tout tu le mettras dans le post et je l'afficherai en page d'accueil

Bonne initiative

Merci David, l'affiche est en cours, les flyers aussi, je te tiens au courant...sup.

Super idée sup.
Pour Tim, les flippers feront une pause d'une heure a mis parcours, c'est pas pire que dans une salle de jeux ou que dans un salon.

Très belle initiative sup.
Quand on connaît la qualité des flippers restaurés par Eric et sa rigueur, ça promet.

Pour préciser un peu les choses officiellement, il y aura 2 tournois :
- Les 24H flipper, comptant pour l'IFPA
- Un tournoi LNJF + IFPA le dimanche. Ce sera sans doute l'un des derniers tournoi LNJF de la saison, alors à vos agendas !

La LNJF sera présente au complet avec tout le matériel nécessaire pour aider Eric dans ce grand défi, vivement le mois de mars !

"La LNJF sera présente au complet avec tout le matériel nécessaire pour aider Eric dans ce grand défi, vivement le mois de mars "

bonne nouvelles

d'ailleur peut on savoir quand se termine la saison et quand se deroulera le championnat de maniere a pouvoir poser des jours de congés si besoin est

Normalement en mai 2012, nous travailons actuellement sur le format de ce tournoi.

Ce tournoi m'intéresse beaucoup et je maintiens pauvre flippers car je serai peut-être présent :lol:

Hop en page d'accueil
Faille que je trouve une autre organisation ... pour la page d'accueil car cela va faire spé sinon

Merci David!
Bon à 5 mois du tournoi, déja un vingtaine d'inscriptions reçues... ca laisse présager une bonne rencontre!

On a commencé, on attend quelques réponses en Europe, mais pour les US, il faut pas rêver! il y a déja le pinball festival aux mêmes dates et surtout c'est juste avant pinburgh.

Super Idée , le flipper sport d'extrème limite , 24 heures non stop et en plus au Mans , vous en avez rêvé Rico l'a fait !!
Bravo je prend date et te comfirme ça le plus rapidement !

Ah s'il y avait les voitures avec s01 s01

Retour
Haut Bas