Pas clair ce que j'ai écrit.. je voulais dire que je parie un flip ayant la même valeur en euros( pas sentimental)...christophe a dit:Je parie un flipper euros que les 100 inscrits seront atteints avant fin janvier.
Qui parie avec moi?

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pas clair ce que j'ai écrit.. je voulais dire que je parie un flip ayant la même valeur en euros( pas sentimental)...christophe a dit:Je parie un flipper euros que les 100 inscrits seront atteints avant fin janvier.
Qui parie avec moi?
Je te tiendrai au courant sur le nombre d'inscrits!!! (2 de plus à l'instant!)christophe a dit:Je parie un flipper euros que les 100 inscrits seront atteints avant fin janvier.
Qui parie avec moi?
ÉNORME!!!ricco_dla_colo a dit:Une centaine de joueurs inscrits, dont les 13 joueurs Français les mieux classés à l'IFPA, le Champion du monde Daniele Acciari, les champion et vice-champion d'Europe (Franck Bona et Tim Hulin), Champion et championne de France (David Gremillet et Laurence Boulieu)... bref du gros jeu en perspective.
Ça n'est pas un corvette a gagner!!! J'aurai bien voulu mais je n'en ai pas les moyens...KoSLoW a dit:bien sympa ce tournoi dommage jsuis déja booké !! Tim tu va nous remporter ce corvette hein ?![]()
KoSLoW a dit:Tim tu va nous remporter ce Tri Zone
Merci les garsdavid04 a dit:Bonne chance a TIM!
Mais si on connait le vainqueur, tout est truqué! ca y est j'ai eu l'info.nicogoy a dit:mdr c'est le week end prochain
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.