Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

24 heures flipper au MANS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ricco_dla_colo
  • Date de début Date de début
christophe a dit:
Je parie un flipper euros que les 100 inscrits seront atteints avant fin janvier.
Qui parie avec moi?
Pas clair ce que j'ai écrit.. je voulais dire que je parie un flip ayant la même valeur en euros( pas sentimental)...;)

Tu as bu arfff abu1
T'aurais mieux fait hier soir avec moi arfff il y avait du potentiel au Boos ;) abu1

christophe a dit:
Je parie un flipper euros que les 100 inscrits seront atteints avant fin janvier.
Qui parie avec moi?
Je te tiendrai au courant sur le nombre d'inscrits!!! (2 de plus à l'instant!)

Hop dans les commandes une petite pub ira bien avec ....

flippp

Bonsoir à tous

Je propose un covoiturage pour les 24 heures flipper au Mans ; 2 places disponibles ; mon itinéraire passera par CAEN / FALAISE / ARGENTAN etc... pour vous donner un aperçu.

Si ça peut aider quelqu'un...

Retour le dimanche après-midi, je ne reste pas au tournoi qui suit.

;)

Quelques nouvelles des 24 heures flipper qui auront lieu la semaine prochaine:
Une centaine de joueurs inscrits, dont les 13 joueurs Français les mieux classés à l'IFPA, le Champion du monde Daniele Acciari, les champion et vice-champion d'Europe (Franck Bona et Tim Hulin), Champion et championne de France (David Gremillet et Laurence Boulieu)... bref du gros jeu en perspective.

Pour l'organisation, je remercie les nombreux bénévoles qui se sont manifestés spontanément pour assurer l'arbitrage, la buvette, mais aussi pour proposer un ou plusieurs de leurs flippers. J'y associe la LNJF qui aura à charge le déroulement du tournoi "classic" le dimanche de 9h à 15h.

Pour cette première édition, 2 professionnels de l'automatique se sont aussi mobilisés, dont Restorpinball qui a grandement contribué à l'attribution du 1er lot puisqu'il a pour l'évènement réparé et révisé toutes les cartes de ce flipper.

Quelques infos maintenant:
Liste des flippers à peu près à jour pour le week end:

Tournoi principal: Monster Bash, Attack from mars, Addams, Addams Gold, White Water, Family Guy, Simpson stern, Créature FTBL, Flipper Football, Fishtales, Terminator 2, Indy500, Pinball magic, Champion Pub, Johnny Mnemonic, Surf n safari, Corvette, Dracula, Frankenstein, Breakshot, Airborne, Cactus canyon, Medieval madness, Theatre of magic, No good gofers, Fun house, Gateway HS2, Congo.

Tournoi "classic"
: Super jumbo, Royal flush, Bull fight, Wizard, Magic castle, Phatom, Nitro ground shaker.

Récompenses: en vrac... Trophées, flipper, tablette tactile, translite, carte PINLED etc...
IMG-9248.JPG

Bon flip et à vendredi pour les premiers arrivés !

Excellent s01

ON attend avec impatience le reportage de tout cela

ricco_dla_colo a dit:
Une centaine de joueurs inscrits, dont les 13 joueurs Français les mieux classés à l'IFPA, le Champion du monde Daniele Acciari, les champion et vice-champion d'Europe (Franck Bona et Tim Hulin), Champion et championne de France (David Gremillet et Laurence Boulieu)... bref du gros jeu en perspective.
ÉNORME!!! sup.

bien sympa ce tournoi dommage jsuis déja booké !! Tim tu va nous remporter ce corvette hein ? :lol:

Purée attention le mal de dos là
Il y a du lourd dedans

KoSLoW a dit:
bien sympa ce tournoi dommage jsuis déja booké !! Tim tu va nous remporter ce corvette hein ? :lol:
Ça n'est pas un corvette a gagner!!! J'aurai bien voulu mais je n'en ai pas les moyens...
D'ailleurs cela dit en passant, le bilan financier du concours (recettes et dépenses) sera affiché dans la salle... connaissant l'appétance de certains sur ce sujet... ça coupera court à toute discussions inutiles! sup.

Énormes les photos sup.
Les règles du concours sont simple et claire, et surtout contrairement a un concours "classique" ou par manque de chance on peut perdre, ou gagner avec de la chance, là ça sera vraiment plus juste, ça sera "vraiment" le meilleur qui sera vainqueur.
Et de plus, contrairement a ce qui se passe d'habitude, là on pourra pas être laminer dés son entré dans le concours. Une partie pourri ne veux pas dire une mort certaine.
Pour faire une analogie avec l'école c'est comme "un contrôle continu".
Bonne chance a TIM!
chapeau a l'organisateur et aux bénévoles sup.

Je ne serai pas présent malheureusement... Y aurait-il par hasard, quelqu'un qui passerait pas trop loin de Duclair pour récupérer le sweat de Mathéo et pour le donner à son papa Nicolas Gohier ? C'est un truc qui reste du concours enfants à Flipexpo... :lol: Sinon, Nicolas, mets moi tes coordonnées en MP et je te l'envoie...
Sinon bonne chance à tous les compétiteurs, bon courage à Eric pour cette organisation phénoménale et enfin, une petite pensée pour toutes ces bobines qui vont chauffer plus longtemps que d'habitude ! blblblbl

OUi en plus il m'a dit qui viendrait

Cela va donner cette compétition là !

Je souhaite bonne chance à tous les participants
Sinon aussi il faut multiplier cela comme avec Erix , nous en parlions
Car plus il y en aura, plus de chance on aura la France à être classée

nicogoy a dit:
mdr c'est le week end prochain
Mais si on connait le vainqueur, tout est truqué! ca y est j'ai eu l'info.
Franck va gagner et Tim va terminer deuxième à 1 point derrière... un coup à ne pas dormir pendant 3 mois si cela avait été réel.
looooooooooooooool.

Retour
Haut Bas