Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1000

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Pour rassurer jim.x..gné.. je suis a 1000 et suivant ton conseil je vais m'en jetter un.. au départ et après affaire a suivre ....marrto

sup. picollo flippp

C'est incroyable sur ce site le nombre de personnes qui ne pensent qu'a boire ..Je me sent moins seul...arfff

Ce qui est aussi incroyable c'est le peu de gens qui ne pense pas à boire ...pourtant la vague de froid passée et maintenant avec les 10-12 degrés qu'il y a dehors , y'a de quoi se sentir déshydraté :lol:

Walter_Sobchak a dit:
Ce qui est aussi incroyable c'est le peu de gens qui ne pense pas à boire ...pourtant la vague de froid passée et maintenant avec les 10-12 degrés qu'il y a dehors , y'a de quoi se sentir déshydraté :lol:
Les 10-12 degrés c'est pas dehors qu'il les faut c'est dans le cornet ! abu1

picollo à flipper95 !!! 1000 posts ooOOOoo heureusement que c'est pas un verre par post, enfin pourquoi pas il y a du challenge là au moins okidoki

flipper95 a dit:
C'est incroyable sur ce site le nombre de personnes qui ne pensent qu'a boire ..Je me sent moins seul...arfff
C’est surtout incroyable de devoir trouver n'importe quel pretexte pour glougloutter mdr mdr mdr

Couin a dit:
flipper95 a dit:
C’est surtout incroyable de devoir trouver n'importe quel pretexte pour glougloutter mdr mdr mdr
C'est vrai que j'en connais qui n'ont besoin d'aucun prétexte et finalement c'est peut être ça la solution..débil..

On ai tous une bande d'ivrogne , voila tout !! Il faut voir les choses en face ! Et accepter la réalité .

LB45 a dit:
Bravo pour le 1000 eme message .
Je ne me lasse pas de ton avatar... donc tu peux poster à loisir. :-)
peut etre le passer en gif animé pour 2013? :lol:

jmi-x a dit:
LB45 a dit:
Bravo pour le 1000 eme message .
Je ne me lasse pas de ton avatar... donc tu peux poster à loisir. :-)
peut etre le passer en gif animé pour 2013? :lol:
Tu souhaite qu'il y ait une émeute et que je me fasse banir du site???

Non pas de bannissement.

Au fait , quand on clique sur siteweb sous ton avatar , on arrive chez Orange . Tu ne fais pas dans le médiocre :-)

LB45 a dit:
Non pas de bannissement.

Au fait , quand on clique sur siteweb sous ton avatar , on arrive chez Orange . Tu ne fais pas dans le médiocre :-)
c'est normal il a mis son mail au lieu d'un site :)

Non non non il n'y a pas que des ivrognes pour moi vendredi soir suffit de mater l'heure ,c'est pinepoile la bonne heur et devinez à la santé de qui je trinque a n' autre flipper95 un livres vivants garder le bien on en aura pas d'autres. picollo picollo picollo

claude.couillerot a dit:
Non non non il n'y a pas que des ivrognes pour moi vendredi soir suffit de mater l'heure ,c'est pinepoile la bonne heur et devinez à la santé de qui je trinque a n' autre flipper95 un livres vivants garder le bien on en aura pas d'autres. picollo picollo picollo
Tu as un truc as nous avouer ??? mdr

Si tu désires approfondir noeil je suis désolé mais je ne mange pas de ce pain-là :lol:

Comme disait Thieffaine dans une chanson

Une cuite de plus, cela s'arrose :lol:

Retour
Haut Bas