Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Les 10-12 degrés c'est pas dehors qu'il les faut c'est dans le cornet !Walter_Sobchak a dit:Ce qui est aussi incroyable c'est le peu de gens qui ne pense pas à boire ...pourtant la vague de froid passée et maintenant avec les 10-12 degrés qu'il y a dehors , y'a de quoi se sentir déshydraté![]()
C’est surtout incroyable de devoir trouver n'importe quel pretexte pour glougloutter mdr mdr mdrflipper95 a dit:C'est incroyable sur ce site le nombre de personnes qui ne pensent qu'a boire ..Je me sent moins seul...![]()
C'est vrai que j'en connais qui n'ont besoin d'aucun prétexte et finalement c'est peut être ça la solution..débil..Couin a dit:C’est surtout incroyable de devoir trouver n'importe quel pretexte pour glougloutter mdr mdr mdrflipper95 a dit:C'est incroyable sur ce site le nombre de personnes qui ne pensent qu'a boire ..Je me sent moins seul...![]()
peut etre le passer en gif animé pour 2013?LB45 a dit:Bravo pour le 1000 eme message .
Je ne me lasse pas de ton avatar... donc tu peux poster à loisir.![]()
Tu souhaite qu'il y ait une émeute et que je me fasse banir du site???jmi-x a dit:peut etre le passer en gif animé pour 2013?LB45 a dit:Bravo pour le 1000 eme message .
Je ne me lasse pas de ton avatar... donc tu peux poster à loisir.![]()
![]()
c'est normal il a mis son mail au lieu d'un siteLB45 a dit:Non pas de bannissement.
Au fait , quand on clique sur siteweb sous ton avatar , on arrive chez Orange . Tu ne fais pas dans le médiocre![]()
Tu as un truc as nous avouer ??? mdrclaude.couillerot a dit:Non non non il n'y a pas que des ivrognes pour moi vendredi soir suffit de mater l'heure ,c'est pinepoile la bonne heur et devinez à la santé de qui je trinque a n' autre flipper95 un livres vivants garder le bien on en aura pas d'autres.![]()
![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.