Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1000

claude.couillerot a dit:
Si tu désires approfondir noeil je suis désolé mais je ne mange pas de ce pain-là :lol:
mdr C'est ce qu'on appelle agrandir le cercle de ses amis ... mais il se peut qu'il y ait des amis qui ne veuillent pas mdr
Ou alors c'est le saigneur des anaux abu1

Couin a dit:
claude.couillerot a dit:
Si tu désires approfondir noeil je suis désolé mais je ne mange pas de ce pain-là :lol:
mdr C'est ce qu'on appelle agrandir le cercle de ses amis ... mais il se peut qu'il y ait des amis qui ne veuillent pas mdr
Ou alors c'est le saigneur des anaux abu1
C'est une remarque qui va rester dans les anales...gné..raousss

Je ne suis pas du genre a dénoncer mais je ferais remarquer que c'est le canard qui a commencé..débil...blblblbl

Vous avez beaucoup de talent l'art de réparer les flippers, et l'art de la deconne je vous apprécie vraiment mdr

Quoi que depuis pas mal de temps j'ai plus l'art de déconner que de réparer des flips abu1

Quand on est doué pour quelque chose et qu'on le fait naturellement il ne faut surtout pas s'en priver..mdr..blblblbl..

flipper95 a dit:
Quand on est doué pour quelque chose et qu'on le fait naturellement il ne faut surtout pas s'en priver..mdr..blblblbl..
Faut dire aussi qu'avec des concepts du genre "Ne pas reconnaitre sa valeur c'est favoriser la réussite des médiocres."

Tu pousses au crime ! c'est toi le meneur en fait. mdr

Retour
Haut Bas