Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
mdr C'est ce qu'on appelle agrandir le cercle de ses amis ... mais il se peut qu'il y ait des amis qui ne veuillent pas mdrclaude.couillerot a dit:Si tu désires approfondir noeil je suis désolé mais je ne mange pas de ce pain-là![]()
C'est une remarque qui va rester dans les anales...gné..Couin a dit:mdr C'est ce qu'on appelle agrandir le cercle de ses amis ... mais il se peut qu'il y ait des amis qui ne veuillent pas mdrclaude.couillerot a dit:Si tu désires approfondir noeil je suis désolé mais je ne mange pas de ce pain-là![]()
Ou alors c'est le saigneur des anaux![]()
Faut dire aussi qu'avec des concepts du genre "Ne pas reconnaitre sa valeur c'est favoriser la réussite des médiocres."flipper95 a dit:Quand on est doué pour quelque chose et qu'on le fait naturellement il ne faut surtout pas s'en priver..mdr..bl..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.