Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1° flipper. Ne pas se presser plus facile à dire qu'à faire

flip34

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis novice et je cherche un dot. J'ai vu un Shadow à 1900 chez un pro et un Viper au même prix.
Pensez-vous que c'est un prix correct? Cela me parait un peu cher.

J'ai déjà pas mal parcouru le forum en invité et je trouve vos réponses superenrichissantes techniquement et serais dans le futur intérréssé par de la "réno" mais pour le début je préfère passer par un pro avec garantie.

J'hésite beaucoup avec ces deux flips...

Merci de vos réponses.

Indiscutablement le Shadow en ce qui me concerne, un de mes flippers préférés...

Attention, flipper de joueur averti, pas forcément très accessible pour les novices. Nécessite d'être finement révisé, au niveau de la raquette du mini plateau (il faut que les cibles tombantes fonctionnent bien), des déviateurs de rampes, et du "mur du fond" (plateau souvent creusé).

Bien révisé, bien nerveux, et entre les mains d'un joueur qui en comprend les subtilités et qui tripote un peu, c'est une merveille...

Garage assez important, il peut se révéler agaçant quand on prend avions sur avions.
Très bon video mode, un de mes préférés toutes machines confondues...

J'ai pour principe de ne jamais parler prix, à toi de voir si cela te convient niveau budget...De toute façon, on ne trouve plus rien nulle part. Pour te donner une idée, j'ai été obligé de payer d'avance mon dernier achat en sachant que je ne l'aurai qu'une fois la saison des campings finie !!

J'ai connu l'époque où on trouvait ce qu'on voulait quand on voulait, et quasiment au prix qu'on voulait, et crois-moi ça devient difficile...En même temps je comprends nos amis exploitants. Il faut juste trouver des terrains d'entente et savoir renvoyer les ascenseurs si besoin, en prêtant une machine ou deux si besoin ponctuel sur une place qui se décide au dernier moment.

Amitiés

Vincent

Moi aussi j'aime bien le Shadow, pour le Viper je peut rien dire, je le connais pas assez.
Pour le Shadow il y a 2/3 ans les prix c'était plutôt 1200/1300 €, maintenant je sais pas, chez un pro avec garantie ça sera bien sur plus cher.
1900 ça me parait quand même cher, a ce prix il a intérêt a être absolument nickel.

un membre du fofo en a acheté un il y a quelques semaines pour 1250 e a un autre membre du fofo :lol: , ça reste un prix raisonnable .

oui 1900 ça commence à faire beaucoup pour ces flippers, 1500 serait pour moi un maxi

Hello,

C'est un peu cher en effet mais ils sont sous garantie reste a savoir jusqu'ou s'etant la garantie...

Pareil un Shadow a 1500 euros c'est un bon deal au dela faut qu'il soit nickel de chez nickel, c'est un tres bon jeu je trouve un petit air d'Indiana jones Williams ( les missions, les bonus, le lanceur, la strategie) et un petit air du Lord of the rings ( la capture de l'aimant, la trajectoire de la bille, l'ambiance).

Un Shadow , fonces mais avec une bonne negociation.

Soon...

Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses donc à priori le Shadow serait plus interressant. Reste à négocier le prix... ou trouver mieux? Je vous tiens au jus...
A plus

Bonjour, on me propose aussi un popeye à 1500.
Je ne connais pas ce flip. Ca vaut le coup de se déplacer?
Merci

Salut les gars,

bon je me lache, faut dire que ma femme dort et que je suis un peu bourré...

Je viens de rejouer à un ACDC premium. Finalement pas si bien que ça (non, non c'est pas que parceque j'ai fait des scores de merdedébil)

Bref, vaut-il 7500 neuf ??? §§§ §§§ !!! ???

De toute facon pas dans mon budget.

Je suis toujours sur le shadow mais pas moyen de négocier sous les 1900 (TVA, Frais, etc..)

Je commence à m'impatienter mais j'écoute vos conseils, ne pas se presser.

A bientôt sur FF

Hello,
Au final, c'est quoi ton budget max? tu nous l'a pas dit.
C'est dommage de passer à côté d'un bon flip, juste pour faire baisser le prix de 100 ou 150 euros, surtout si l'état est bon.

Perso je ne mettrais pas non plus 2k dans un shadow, ça ne les vaut pas...

flip34 a dit:
Bonjour, on me propose aussi un popeye à 1500.
Je ne connais pas ce flip. Ca vaut le coup de se déplacer?
Merci
Popeye est un flip peu aimé, donc pas facile à revendre. A intégrer lors d'un achat éventuel, parce qu'il vaut mieux que sa réputation.

Salut,

budget max dans les 1500.

J'ai vu un Who Dunnit sur LBC à coté de chez moi à 900. Vous connaissez ce flip? Il parait qu'il y à pas trop de missions... Et que la roulette est souvent panneuse (et coute un bras à réparer)

A plusvivi

si c est pas une farce et que c est pas vendu a ce prix ça vaut le coup , 900e a l heure actuel il n y a pas de risque !
j ai eu ce flip quelques temps il est pas si mal , c est pas un top mais c est sympa .
la panne des rouleaux c est souvent du a un grippage des moteur ça ce répare facilement en les démontant , nettoyant et nouvelles graisse .
de toute façon même en panne ça ne gène pas car tu as l affichage sur l'ecran dot , alors ...

pour un premier flip c est bien comme choix ça permet de faire connaissance avec les flips .vivi

Oui mais ça vaut pas beaucoup plus un Who Dunnit plus j'avais vendu le mien 1000 l'année dernière (100% fonctionnel mais avec un afficheur légèrement pompé chose que savais le vendeur)que j'ai pas spécialement aimé. Pourtant je le voulais ce flip il m'intriguait...
Ambiance de jeu sympa mais je confirme comme beaucoup y'a pas grand chose à faire sur le plateau.
L'intérêt du truc c'est de perdre du score parfois à la roulette comme dans la vrai vie et d'avoir des énigmes différentes pour trouver l'assassin en collectant des indices.
Ceci dit très vite on reconnait les scénarios par cœur malgré qu'il y en a plusieurs pour compliquer la chose.
A ce prix il vaut mieux un Dr Who moi je dirai entre 1000 et 1200 y'a des truc pas mal.
En ce moment y'a pleins de bons trucs à vendre sur le coin coin (et les gens sont en congés donc tu as plus de chances de choper un truc)mais peut être pas dans ton secteur.
@+

Salut,

Je possède le shadow et le Popeye.

- The shadow super flipper pas mal de choses à faire dessus et non lassant pour le prix pas évident par exemple le mien je l'ai payé 600 euros mais avec du boulot.Pour en finir il m'est revenu à environ 1300 euros mais avec set de décors neuf,Dot neuf, carte power driver neuve ects.Mais j'ai un flipper 100% fonctionnel et nickel.

- Le Popeye flipper très beau et pas mal de choses à faire dessus.On ne s'ennuie pas.Malheureusement mal aimé " Allez savoir pourqu'oi ? " .Le thème peut être.......Le mieux c'est de l'essayer.

- le who dunnit est un peu particulier mais reste bon.Je ne le prendrais pas si c'était mon premier flipper.

Pour le prix si flipper acheter chez un professionnel ( sérieux) avec facture donc TVA ,garantie,livraison et 100% fonctionnel.

The Shadow environ 1800 euros TTC
Popeye environ 1600 euros TTC
Who dunnit environ 1400 euros TTC

Chez le particuliers qui ne se prend pas pour un professionnel

The shadow environ 1400 euros
Popeye environ 1200 euros
Who dunnit environ 1000 euros

Dans tous les cas il te faut essayer les flippers pour voir si leurs jeux te plaise.

le probleme c est que tu as peut de pro serieux qui vendent des flips 100% fonctionnel , beaucoup sont encore sur une autre planète ou du moment que les deux flips fonctionnent le flip est ok abu1

je pense que le mieux est d acheter un flip a un passionné ( de flip et pas d oseille mdr ) la tu t y retrouvera vivi

ps : la garantie ça ne sert a rien néné

JFk, il faudrait plus dire....

Certains pro et certains qui se disent pro ou se disent collectionneurs
Car j'ai vu de tout, même pour des gens qui se font une image sur des forums !

Retour
Haut Bas