Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1° flipper. Ne pas se presser plus facile à dire qu'à faire

et oui!!! tant que tu auras de la place tu voudras la combler! ça s'appelle la boulimie du flipper!! :)

C'est carrément ca. La place bien sur j'ai déja calculé il rentre encore 3 (voir 7 si je supprime l'établi de bricolage)
Ah ah Ah
:lol:

Mais en tout cas pas pour virer le Shadow, je m'éclate trop a buter KHAn sur le mini plateau et bien sur le "DoubleJackpot" En ce moment, je me demande m^me comment j'ai pu vivre sans les flips ??? :lol: marrto

Bye

Hello,

Tres bon le Shadow, petite astuce durant le video mode tu peux utiliser une bombe que l'on actionne en appuyant sur la gachette du pistolet mais attemtion il faut bien l'utiliser car il n'y en a qu'une par video mode. Identique durant le mode hurry up...tu peux utiliser directement la gachette du pistolet en envoyant le mechant par la fenetre, mais c'est toujours pareil il faut lacher les doigt des boutons de flippers la est toute la difficultee.

Soon...et pi bon flip

Salut les gars,

je reviens d'en ville avec ma femme (petit resto) et bien sur petit flip Stern Shrek => Franchement je me suis pas trop éclaté, Hyperfacile, je l'ai claqué au bout de la deuxieme partie et puis hypermou j'ai trouvé mais bon je peux peut-être pas juger sur 5 parties...

En tout cas , je suis renté et ai fait vite fait un Shadow et je trouve ca beaucoup mieux.

Mais, il faut bien avouer qu'avec la musique c'est mieux et dans le bar le Shrek j'avais pas la musique.

Et Vous, Shrek YES OR BOF ???

Bien a vous,

Pour ma part peu de Stern Pinball sont à la hauteur
ON revient souvent tous sur des jeux d'avant , génération WPC et Sys11 et autres marques des années là

Si tu veux essayer du lourd, du nouveau, vas essayer un WOZ de Jack Jersey Pinball

Ouais ,carrement merci david j'avais vu la vidéo sur youtube de j'espère un bon concurrent de STERN.

Le probleme = Ou l'essayer ?? ooOOOoo

A plus

Hello,

Dans les salons,

Si tu veux vraiement un flipper abouti c'est le Big bang bar qu'il te faut essayer !!!moi j'ai joue pendant deux heures dessus et c'est quelque chose de grand

Soon...

Hello everybody, cela faisait un bye que je ne m'étais pas connecté et j'ai relu le post.

Je m'éclate super sur mon Shadow et je ne regrette pas du tout mon achat. Hyperdur mais j'ai chaque fois envie d'y revenir (après m'être enfadé et mis un coup de pied dedans avant d'avoir pu déclencher la Final Battle bien sur.)

Bon d'accord il est déjà tombé en rade mais c'était pas bien méchant => Fusible F116 qui était grillé alors je l'ai changé et il a retourné une quinzaine de parties et là panne identique. Je me dis qu'il a probablement regrillé RAHHHH (j'avais mis un 2A au lieu de 3A car pas de 3A dispo pour etre sur de pas griller un composant)
J'ai récupéré un 3,15A SB mais pas eu le temps de le changer.

J’espère que cela ne sera pas plus grave que ça... marrto

A plus

PS Sinon j'ai essayé un Batman STERN = Pas mal du tout (en tout cas bien mieux que Shrek selon moi) et Un cirqus Voltaire (j'aimerais bien l'avoir chez moi celui-là vivi)

Retour
Haut Bas