Bonsoir, J'ai légèrement modifié la bibliothèque "shiftout" pour pouvoir utiliser des afficheurs "starburst" pilotés par un Rockwell 10937. (doublé par un lcd alpha. pour tests & diagnostic.) Un Atmega 2560 suffit. Au départ "super bidule" n'utilisait pas de matrice de contacts... J'ai juste ajouté des circuit RC pour absorber les parasites et protéger l'Arduino. Le C++ est vraiment pratique et clair, il est facile de scinder par "blocs" Les sous-programmes "jeu en attente", "démarrage partie", "jeu en cours", "bonus", "tilt",... Les "feature lamps" sont commandées par une chaîne de 74ls164 avec ULN2803, les bobines par un 4028 (démultiplexeur) avec 7 mosfets. Sur le site "xfenard.free.fr", on a réussi à "gonfler" un lcd compatible "HD44780" avec des matrices led.
p.s.: je ne sais pas comment transférer un fichier texte, j'ai voulu le coller, mais il ne "passe" pas... (trop volumineux.)
p.s.: je ne sais pas comment transférer un fichier texte, j'ai voulu le coller, mais il ne "passe" pas... (trop volumineux.)