Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Allez, juste un petit mot pour avoir votre avis... Le prix pique un peu... Voire beaucoup... Mais pour mon précieux rien n'est trop beau... Je pense que le rendu peut être intéressant... Mais... Alors, qu'en pensez-vous ?
Voir la pièce jointe 7791
Voir la pièce jointe 7790
Voila m'sieu le lourdeau
De toute façon tu tires vers les bumpers et puis c'est tout
Voici mon lanceur "Home Made" bien sur , installé sur mon LOTR, je me tâte a refaire le même pour le Hobbit ce serait la solution de facilité
Voir la pièce jointe 7794 Voir la pièce jointe 7795 Voir la pièce jointe 7796 Voir la pièce jointe 7797
Barrel escape, pour l'activer, c'est comme into the fire.
Tu dois faire les 5 choses demandées: multi smaug, multi beasts, réussir une mission, arriver à Erebor (spinner) et faire les 13 nains.
Une fois cela fait, into the fire est accessible, suffit de faire un des 2 trous.
Pour barrel escape, tu refais les 5 choses à faire, barrel escape sera ensuite accessible, et ainsi de suite...
Pour tuer smaug, faut pas espérer le faire à la première multi.
idéalement, lorsque tu es arrivé proche du dernier niveau, essaie d'abord de déclencher la multi beasts, puis lorsque tu as perdu l'une des 2 billes, lance une multi smaug. Il te sera ainsi plus facile de viser la cible demandée sans avoir les monstres qui se lèvent.
Pas mal du tout... Et sûrement pas le prix du lanceur sur EBay. Y'en a qui ont des idées sympas... viviVoici mon lanceur "Home Made" bien sur , installé sur mon LOTR, je me tâte a refaire le même pour le Hobbit ce serait la solution de facilité
Voir la pièce jointe 7794 Voir la pièce jointe 7795 Voir la pièce jointe 7796 Voir la pièce jointe 7797
1.21, alors c'est normal... Barrel escape est à partir de la 1.31
Idem pour les locks de billes pour les missions.
Passe en 1.31, tu ne reconnaîtras pas ton Flip!
Voici mon lanceur "Home Made" bien sur , installé sur mon LOTR, je me tâte a refaire le même pour le Hobbit ce serait la solution de facilité
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.