Tu fais comme moi, tu click un peu au hasard, jusqua ce qu'il te demande de payer...ca s'est universel le logo...
Ah…je vais essayer alors
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Tu fais comme moi, tu click un peu au hasard, jusqua ce qu'il te demande de payer...ca s'est universel le logo...
Pour la finition, il faut hélas souvent la faire soi-même... Mais le souci, c'est qu'il ressemble plus à un gentil dragon qu'à SMAUG...Voir la pièce jointe 7821 Voir la pièce jointe 7823 Voir la pièce jointe 7821
J'ai reçu mon lanceur je l'ai commandé au us a un gars qui les fabrique lui même, les autres étaient superbe mais celui ci manque de finition je pense.....à vous de voir.....
Très très chouette. C'est ce que j'ai vu de mieux jusqu'à présent... Au delà du coût qui doit être conséquent, on peut encore le trouver quelque part ?Voir la pièce jointe 7846 C'est celui la
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.