Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Salut,
Aurais tu une photo des convolux vert pour comparer avec les jaunes déjà sur le forum ?
 
Jj'ai mis une photo sur le hobbit et une sur l'avatar (on voit miex ) désolé la qualité est moyenne mais en vrai c'est tres beau ...

convohob.jpg
convolux ava.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour les photos
 
Bon, finalement, pas convaincu de mes essais de couleur pour SMAUG. Alors j'ai repris les images de WETA, fait des arrêts sur image du film... Et j'ai essayé de coller au mieux sur les couleurs et les nuances sur le dessus de la tête. Un peu de vernis satiné pour un peu de brillance mais pas trop... Et le résultat me convient mieux et avec les couleurs des LED, c'est assez conforme au film. Voici la bête sans lumière du flipper... Je sais, c'est sûrement un détail pour vous... Mais moi ça voulait dire beaucoup ce rouge initial qui me contrariait... Et la langue violette...image.jpeg ...
 
Concernant les convolux en vert, le résultat est sympa. J'en ai d'ailleurs mis sur mon WOZ. Juste un petit reproche, ça dénature un peu la couleur de la photo des nains. Pour mon Hobbit, j'ai mis des rondelles en nylon transparentes qui ainsi ne se voient pas et protègent parfaitement les décors. C'est une autre solution...
 
Bon, finalement, pas convaincu de mes essais de couleur pour SMAUG. Alors j'ai repris les images de WETA, fait des arrêts sur image du film... Et j'ai essayé de coller au mieux sur les couleurs et les nuances sur le dessus de la tête. Un peu de vernis satiné pour un peu de brillance mais pas trop... Et le résultat me convient mieux et avec les couleurs des LED, c'est assez conforme au film. Voici la bête sans lumière du flipper... Je sais, c'est sûrement un détail pour vous... Mais moi ça voulait dire beaucoup ce rouge initial qui me contrariait... Et la langue violette...Voir la pièce jointe 7717 ...

Je confirme nettement mieux le dragon !
 
là on voit bien l'épaisseur du convolux mais en vrai l'effet fluo est bien + spectaculaire ! Geek
 
image.jpeg image.jpeg Super ton dragon moi perso je n'y arriverais pas je ne suis pas un artiste,
Une petite photos qui montre l'état de mes ramp flaps le jeu n'a que 46 paries....
 
La réponse de certain membre d'un site très connu au us pin.....
-Let JJP know about your ramp flaps. I got my Hobbit a couple of weeks ago and the ramp flaps are made of spring steel (Blueish). JJP is aware and is producing these as a resolution.
-My new blue flaps came with my fix kit per my request. The ramp has to come off and new rivets need installed which came with ramps. It's going to be a pita I think
 
Bon, je crois que c'est une bonne journée...
Je précise que je suis en réglages d'usine et avec la vitre...

Et pour info, lorsqu'on a fait toutes les missions, plus moyen d'en lancer une nouvelle, donc plus possible d'activer une fin.

IMG_5584.jpg

Ne me demandez pas comment j'ai fait, je crois que j'ai eu une partie de cinglé avec une chance de @@@@.
1h50 de jeu.
 
Bon maintenant tu n'as plus cas le vendre
 
Voir la pièce jointe 7720 Voir la pièce jointe 7720 Super ton dragon moi perso je n'y arriverais pas je ne suis pas un artiste,
Une petite photos qui montre l'état de mes ramp flaps le jeu n'a que 46 paries....
Mes flaps ne sont pas les même , ils sont brunis (un poil oxydés mais pas cabossés avec pourtant 345 parties)
Et comment fais tu pour n'avoir que 45 parties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut y jouer pas juste le regarder ;)
 
Bon, je crois que c'est une bonne journée...
Je précise que je suis en réglages d'usine et avec la vitre...

Et pour info, lorsqu'on a fait toutes les missions, plus moyen d'en lancer une nouvelle, donc plus possible d'activer une fin.

Voir la pièce jointe 7721

Ne me demandez pas comment j'ai fait, je crois que j'ai eu une partie de cinglé avec une chance de @@@@.
1h50 de jeu.

WAOUUUUUUUUUUUU ha oui là c'etati TA partie plus1plus1plus1plus1plus1 , as tu tué Smaug et finit les deux wizard mode ??
 
Tué Smaug oui, à la limite de le tuer 2 fois.
Les wizzard mode, non. c'est franchement balaise!
Les missions se ressemblent, on pourrait même parfois croire qu'on joue plusieurs fois la même, mais pas du tout.
Après quelques multi-Smaug, le lock devient plus difficile à faire, et c'est très bien comme ça!
 
Retour
Haut Bas