Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ZEN et Marvel Pinball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hypno74
  • Date de début Date de début
H

Hypno74

Non Membre
Salut
Je ne suis pas dans la catégorie appropriée mais comme elle n'existe pas et que que j'ai vu qu'un autre topic parlait de PHOF, ça devrait le faire.

J'ai parcouru le forum dans les grandes lignes et je n'ai rien trouvé sur la meilleure simulation de flip qui existe.
Je veux bien sûr parler de ZEN PINBALL sur PS3 et son homologue Pinball FX sur XBOX 360.

J'ai essayé un grand nombre de flippers virtuels et pas un seul arrive à la cheville de cette merveille.
On a vraiment l'impression que la bille est réelle tellement les effets sont bien rendus.

En plus ça coûte rien par rapport aux heures de jeux que vous allez passer dessus.
L'année dernière est sorti Marvel Pinball du même développeur. Blade, iron man, spiderman, 4 fantastiques, cap america ....
Si vous aimez les Marvel, c'est fait pour vous.

J'ai pas d'actions chez ZEN Studios, je suis juste passionné (en passant vous pouvez visiter mon fofo : Hypno74.com pour trouver des guides et astuces sur ce jeu de flip)

A+

le meilleur je sais pas...

car en gratuit, VPinball reste forcément imbattable
t'as essayé VP9 et certaines tables, notamment celle de JP SALAS ?

et en PINCAB, c'est encore mieux >>> voici le mien :

3w.youtube.com/watch?v=WRDKBihDTok

C'est du beau boulot, faut avouer que ça rend super.
Mais le défaut réside dans les faiblesses de VP.
J'ai essayé FP et VP. Déçu à chaque fois: la physique de la bille est atroce, des ralentissements, le son de roms d'origine a bien vieilli...
C'est vrai que c'est chouette et gratuit. Fidèle aux tables d'origines et tout mais il faudra qu'ils fassent un effort sur le gameplay.

J'ai aussi une chaine Utube où je mets des vids explicatives sur les tables de ZEN et Marvel pinball.
Par exemple : 3w.youtube.com/watch?v=JD3MOBAz6Xk
Notez que l'on peut changer la vue de la table (6 au total)

RipleYYY a dit:
le meilleur je sais pas...

car en gratuit, VPinball reste forcément imbattable
t'as essayé VP9 et certaines tables, notamment celle de JP SALAS ?

et en PINCAB, c'est encore mieux >>> voici le mien :

3w.youtube.com/watch?v=WRDKBihDTok
ton lien semble mort...

non c est bon desolé

Hypno74 a dit:
C'est du beau boulot, faut avouer que ça rend super.
Mais le défaut réside dans les faiblesses de VP.
J'ai essayé FP et VP. Déçu à chaque fois: la physique de la bille est atroce, des ralentissements, le son de roms d'origine a bien vieilli...
C'est vrai que c'est chouette et gratuit. Fidèle aux tables d'origines et tout mais il faudra qu'ils fassent un effort sur le gameplay.

J'ai aussi une chaine Utube où je mets des vids explicatives sur les tables de ZEN et Marvel pinball.
Par exemple : 3w.youtube.com/watch?v=JD3MOBAz6Xk
Notez que l'on peut changer la vue de la table (6 au total)
c est super beau
m en vais choper ça pour la ps3

as tu une adresse pour l acheter?

on peu plus editer grrrr!!

est il possible de pivoter l image a 90° pour que la table prenne toute la surface de l ecran?

On l'achète directement sur le playstation store. Il n'y a pas de support en dur.
Ça doit être 7.99€ pour le pack de base Marvel (4 tables) et pareil pour zen pinball.
Les tables en addon coûtent entre 1.99€ et 2.50€. Une misère vu les heures de jeu.

Sinon, on ne peut pas pivoter de 90° mais tu trouveras une vue à ta mesure pour optimiser la taille de l'écran.

Hypno74 a dit:
On l'achète directement sur le playstation store. Il n'y a pas de support en dur.
Ça doit être 7.99€ pour le pack de base Marvel (4 tables) et pareil pour zen pinball.
Les tables en addon coûtent entre 1.99€ et 2.50€. Une misère vu les heures de jeu.

Sinon, on ne peut pas pivoter de 90° mais tu trouveras une vue à ta mesure pour optimiser la taille de l'écran.
je telecharge ce soir
dommage pour le 90° ça permet d avoir une table bien grande avec une bonne profondeur

Bon et bien je crois qu'on la perdu jmix !

Je voulais rajouter que ZEN PInball est maintenant disponible sur la DS : Zen Pinball 3D
Mais aussi sur Androîd et l'apple store. Il y a a même une table gratuite disponible : Sorcerer's Lair

Bon flip.

PS: Je recherche toujours un Black Knight 2000 !!!! même en panne.

Oui j ai tester c est vraiment pas mal sauf un petit retard au niveau reponse des batteurs faut s y habituer

Oui je connais ce problème, il vient de ton LCD.
Certains ont un temps de traitement qui donne un décalage.
Chez mon beauf par exemple c'est injouable pour moi. Il a une philips ambilight qui vaut des pions pourtant. Depuis que je lui ai fait remarquer, il ne joue plus dessus et il s'est racheté un petit modèle pour la console...

Je sais que j'ai 2 LG chez moi. Un LDC et un LED. Le led a un très léger temps de retard mais ça passe.Le LCD est au top.
Si tu a l'occasion d'essayer sur un autre moniteur, tu pourras te rendre compte.

Hypno74 a dit:
Oui je connais ce problème, il vient de ton LCD.
Certains ont un temps de traitement qui donne un décalage.
Chez mon beauf par exemple c'est injouable pour moi. Il a une philips ambilight qui vaut des pions pourtant. Depuis que je lui ai fait remarquer, il ne joue plus dessus et il s'est racheté un petit modèle pour la console...

Je sais que j'ai 2 LG chez moi. Un LDC et un LED. Le led a un très léger temps de retard mais ça passe.Le LCD est au top.
Si tu a l'occasion d'essayer sur un autre moniteur, tu pourras te rendre compte.
ok ça va ça reste jouable faut anticiper leger
je vais le tester sur le videoprojecteur pour voir ce que ça donne! ;)

Hypno74 a dit:
Mais le défaut réside dans les faiblesses de VP. J'ai essayé FP et VP. Déçu à chaque fois:otal)
je suis d'accord pour FP, super beau, vraie 3D, mais rendu physique qui colle pas à la réalité

par contre pour VP, déjà la version 8, encore plus avec la 9, je trouve que c'est très bien

... bref ;)

J'ai jamais pu faire marcher la version 9 sur mon seven. Il faudra que je m'y remette un de ces 4.

Ah Zen pinball sur Android, faut que j'essaye. Car y avait pas grand'chose en flips valables jusqu'à maintenant. Et misère, le flip AC/DC n'est que sur iphone :)

Hypno74 a dit:
J'ai jamais pu faire marcher la version 9 sur mon seven. Il faudra que je m'y remette un de ces 4.
t as essayer clic droit puis:executer en tant qu admin

Retour
Haut Bas