Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ZEN et Marvel Pinball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hypno74
  • Date de début Date de début
J'ai testé sur ma tablette android, c'est pas mal mais sur la xbox c'est quand même mieux ça réagit plus vite et c'est plus facile pour bouger la table parce que secouer la tablette pour faire bouger c'est pas top. pas pu tester sur mon phone il ne le voit pas dans le market...

Pascal

Je recommande aussi Zen pinball 8/10 presque trop dur... ! le street fighter est une tuerie... ****Il faut pas mal d heure pour tout bien saisir... Car il ya souvent une histoire a debloqué dans l histoire... Les plateaux de base sont très sympa : el dorado !!!!! *** Tesla !! V12 !

Sinon dans la serie des super simu sur console de salon, William's PINball sur ps 3, vous fera presque verser une larmes... Taxi, fun house, Black Night, Arabian knignt, No good Gofers,and .... Medieval madness. une douzene de flips a voir ou revoir ! 9/10 . Achat possible sur pstore et en promo parfois !

Ca remplace pas les vrais mais s'acheter un medieval coute un bras...

Je préfère le pincab avec Vp et fp même si graphiquement c'est un peu moin bien des fois mais la jouabilte avec le pincab y a pas photo par rapport à une console de salon.. J adore pinball fx sur 360 et le jour ou on peux basculer l affichage sa sera un pure bonheur pour mon pincab.

J'ai vu sur Youtube une video de ripple xl un francais je crois , qui montre le pincab qu'il s'est fabriqué ! effectivement ca a l'air d'etre le top de la simulation ! jamais essayé, je reste inquiet pour la jouabilité ... a tester un jour... Je serai curieux de savoir si il a un detecteur de mouv' si on le secoue un peu ?
Ya til un endroit ou on peut acheter un pincab ? d'apres vous ? serai ce l'avenir des flippers ou du moins une renaissance ?

Un Pincab c'est le top Karibou et Vp est vraiment nickel en émulation ;)

karibou a dit:
J'ai vu sur Youtube une video de ripple xl un francais je crois , qui montre le pincab qu'il s'est fabriqué ! effectivement ca a l'air d'etre le top de la simulation ! jamais essayé, je reste inquiet pour la jouabilité ... a tester un jour... Je serai curieux de savoir si il a un detecteur de mouv' si on le secoue un peu ?
Ya til un endroit ou on peut acheter un pincab ? d'apres vous ? serai ce l'avenir des flippers ou du moins une renaissance ?
Non en mini nous ne somme que quelques personnes à s'en être fabriqué…
A acheter il y'a cependant deux modèles connus en vente "ultrapin" et "multipin" qui sont au format d'un vraie flipper et à peu près au même prix !!!
Le mieux est encore de ce le faire !!!!!
Concernant les secousses j'ai moi même installé un système de détecteur de mouvement mais qui est à utiliser avec parcimonie vue le materiel à l'interieur…
En tous cas bonnes sensations pour ma part !

je suis moi même utilisateur de pinball fx ou zen studio, et je dois bien avouer, que j' était plutôt réticent au départ, de jouer sur des tables, qui n' ont jamais existé, et depuis j' ai bien changé d'avis, elles sont vraiment réalistes, et accessibles à la fois au débutant, et au pro...
Alors vous les fans de flipp, si vous avez aussi une ps3 ou x360, vous seriez aussi bluffé, surtout que le prix de la table est raisonnable. le prix d' une petite pièce dans la fente du dernier flipp
Mais bien sur, rien ne vaut le plaisir, de jouer avec un vrai flipper...mais je pense dans l' absolu, il me faudrait pleins de flippers, car je me lasse rapidement...évidemment si j' avais une gameroom, le plaisir de jouer, et de faire partager, là la donne serait bien différente !!!

Retour
Haut Bas