Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ya des plateaux a vendre....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début
mdr

Quel tristesse de voire tout ça dans cet état, y'a du beau monde la dedans OUIIIINNN

comme quoi y'a des trésor parmi les noix de coco ^^

Impressionant tout ce qu'il y'a là dedans et pas mal de machine encore trés bien quotées à l'heure actuelle.... OUIIIINNN

Dommage qu'il manque toutes les backglass et que 90% des flippes qu'il y'a semblent bon à vendre en pièces détaché tellement ils sont dépouillés.

En tout cas va y'avoir un sacré travail de demontage, nettoyage et trie de ce qui est récupérable où non.

Fred G5 a dit:
Impressionant tout ce qu'il y'a là dedans et pas mal de machine encore trés bien quotées à l'heure actuelle.... OUIIIINNN

Dommage qu'il manque toutes les backglass et que 90% des flippes qu'il y'a semblent bon à vendre en pièces détaché tellement ils sont dépouillés.

En tout cas va y'avoir un sacré travail de demontage, nettoyage et trie de ce qui est récupérable où non.
oui le tz par exemple le plateau est clean le mini plateau aussi l horloge est presente et la gumball machine aussi
comme tu dis pour demonter ya du boulot!!

photo-13-.JPG

le plateau du xenon
la vitre est tres crade, le plateau aussi et pris avec le telephone

juste une usure au milieu des flips le reste est un reflet

le pire c est que vu l etat des plateaux, certains flips n avait pas ete en exploitation tres longtemps, la boite a fermé en 98/99

Si la boite à fermer en 99 les P2000 devais être tout neuf car sortie en début d'année 99, même juin 99 pour le Star Wars Ep1 !

He oui.....

Y'as du stock... mais quel état rarale
Moi aussi je serais interessé par des pièces du jurassic vivi si toujours dispo?

OLIVIER59 a dit:
Y'as du stock... mais quel état rarale
Moi aussi je serais interessé par des pièces du jurassic vivi si toujours dispo?
envois un mp a galorun

j'ai besoin d'une pièce galorun répond a tes mp :lol:

dis moi koslow
il t a repondu?

Y'a un P2000 le stars wars si triste à voir dans cet état, faut voir le bon coté t'a un Cyrix 200 Mhz qui doit trainer ... si il existe toujours ....

Ça fait un petit peu de temps que le sujet n'a pas bougé, des flips (ou bornes ont été sauvées depuis?)

si vous voulez des truc demandez a galorun moi je lui ai acheté pièce et carte !! Envoi rapide soigné RAS nikel :)

moi,je lui est pris un plateau d addams,pareil pas de probleme,reçu en 10 jours en mode eco vivi

Retour
Haut Bas