T
Tim
Non Membre
Sérieusement les décors du Jurassic et le T-rex m'intéresse 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
le probleme c est que je m en occupe pas je vois avec mon pote si il est ok je te file son mail et vous voyez ensemble ok?Tim a dit:Sérieusement les décors du Jurassic et le T-rex m'intéresse![]()
t as un mpTim a dit:Sérieusement les décors du Jurassic et le T-rex m'intéresse![]()
yes !!David a dit:Réunion ?
thanx!!raph a dit:salut
ta boite de reception est pleine.
Merci de faire le tri.
D autre part tu n a pas dis dans quelle coin etait les epaves.
A+
oui mais qu est ce c est bon de se lever a poils tous les matins!!MAG972 a dit:Région très chaude et humide, pas bon pour nos petits joujous !!!
Merci Jmi-x mais c'est pas marrant marrant quand on à ici un temps de merde et que le matin il pèle grave alors qu'on est en mai !!!!! RAHHHHjmi-x a dit:oui mais qu est ce c est bon de se lever a poils tous les matins!!MAG972 a dit:Région très chaude et humide, pas bon pour nos petits joujous !!!![]()
je crois que mon pote l a recuperé le demolitionFred G5 a dit:Effectivement le stockage est vraiment trash, quel dommage...... y'avait une petite fortune de machine la dedans
Le Demolition Man de la photo semble vraiment naze... c'est un flippe que j'aimerai bien avoir un jour
+1Couin a dit:MEPPPPPPP !
Vous avez reçu une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage !
mdr
j ais pas eu le temps de le regarderKoSLoW a dit:et jmix j'apercois un batman qu'il a t'il de récupérable la dessus ? Je prendrai bien une rampe et d'autre truc dessus.....a ton pote de faire le topo ?
vu le nombre de bornes ouijack22 a dit:ooOOOoo
c'est la caverne d'ali baba
ily a peut etre des ecrans en etat de marche?
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.