Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ya des plateaux a vendre....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
ya mon pote pierre qu a mit la main sur un stock d une acienne salle de jeu
là il galere pas mal pour sortir toute la merde mais bon ya de tout des bornes des flips des tactiles ....etc
en flip: bone busters,judge dred,mnemonic,jurassic...... bornes mortal kombat, voiture moto...

bon ya quelques plateaux a vendre n hesitez pas a demander...

photo-9-.JPG

photo-12-.JPG

abu1

Ca doit etre un fusible à changer abu1

il fonctionnait tres bien ya 10 ans!! je comprends pas......

La vache!! Sa a été déménagé au bulldozer :lol:

Non bouffés par les carias
Les termites

Si il y a termites tu comprendra qu'avec ma jambe de bois je ne puisse pas venir..débil ..raousss

flipper95 a dit:
Si il y a termites tu comprendra qu'avec ma jambe de bois je ne puisse pas venir..débil ..raousss
Un bon traitement et c est bon!! Mdr

jmi-x a dit:
Non bouffés par les carias
Les termites
La vache ooOOOoo Vorace ces bestioles, sa bouffe même le contreplaqué marrto

Oui ça bouffe presque tout
Ça laisse juste la peinture ou le vernis et quand t appuis dessus ça passe au travers!
C est facile a detecter t as des petite tas de "sciure" par endroit
Des fois ça fait des tetatives dans le pq ou le sopalin t en a un qui fait une galerie...
C est vraiment chiant
Le xenon que j ais vu a le bas un peu bouffer ( vide) mais la peinture est encre la
Va falloir injecter dedans avant d y toucher

desolé tim
j ais pas eu le temps de faire des photos
le soucis c est que les flips n avaient ni vitre de plateau ni backglass
la societe a fermé ya plus de dix ans et le matos est resté là dans un hangar de stockage en vrac
c est vraiment trash!!

SDC10018-1-.JPG
SDC10015.JPG
SDC10009.JPG

Tim a dit:
oui comme tu dis...........c est comme ça sur deux niveaux avec des zones difficilement pratiquables

A tout hasard... je sais pas si je pose la question, mais il y aurait une vitre de fronton de pink panthère (en bon état faut-il le préciser? LOL)

Et y a t-il a un Raven non gold en boite ? (On sait jamais ^^)

presque neuf.........
revisé par pro lorsque l on me les a offert:lol::lol:
blague a part ,ou se trouve ces merveilles????

OUahh!!! ça laisse songeur débil , bon allez 150 euros le lot , mais je vous fait une fleur ,c'est vraiment pour vous débarrasser !! :lol:

Ya aucune vitre!! Je l ais deja dit, 150€ le tout? Tu rigoles c est du veritable flipper de bar de collection!! Tres bon etat!!

Retour
Haut Bas