Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

y-a-t-il un post au dessus de l'inlane gauche sur le Fish Tales

Et bien merci encore pour vos réponses, je vais nettoyer mes optos ce soir, puis si rien ne change me commander un nouveau EOS pour le batteur droit.
 
Ah oui une autre question, en remontant la nouvelle butée, j'ai remarqué que j'avais un léger jeu au niveau de ma bobine par rapport à l'autre bobine qui ne bouge pratiquement pas. Est-ce grave? Pourtant j'ai bien commandé la bonne référence de butée, mais au plus je la serre, au plus la partie supérieure part vers l'extérieur, ce qui explique le jeu au niveau de la bobine. Je vais peut-être devoir tordre légèrement la butée pour que la bobine soit bien fixe.
 
Est-ce que tu as bien remis la rondelle correctement en revissant les vis de la butee ?
Si la butee est mal positionnee, cela pourrait entrainer une usure prematuree (cela m'est deja arrive)
 
Ah oui une autre question, en remontant la nouvelle butée, j'ai remarqué que j'avais un léger jeu au niveau de ma bobine par rapport à l'autre bobine qui ne bouge pratiquement pas. Est-ce grave? Pourtant j'ai bien commandé la bonne référence de butée, mais au plus je la serre, au plus la partie supérieure part vers l'extérieur, ce qui explique le jeu au niveau de la bobine. Je vais peut-être devoir tordre légèrement la butée pour que la bobine soit bien fixe.

Puis je vois ce que tu appelles butée ;)
 
Retour
Haut Bas