Je n'en fini pas de mon strikes and spare.
Je remplace progressivement les connectiques qui sont oxydées.
Ce week end ce fut remise à neuf et amélioration de l'alim en suivant la documentation suivante:
http://techniek.flipperwinkel.nl/ballyss/rep/index1.htm#ps
Donc changement des diodes, ponts et connecteurs mâles et femelles.
Vérification des signaux à oscilloscope et contrôle des connecteurs. Remise en route et là gros ronflement dans la caisse.
Je coupe tout, je recontrôle et en fait c'est le transfo qui fait un bruit d'hélico quand il est en charge....
Qu'ai je bien pu faire comme ânerie pour avoir ce son? Il à l'air pourtant bien fixé...
Bon sinon mon strike and spare redémarre.
Il me reste à changer les supports de ci pourris sur la MPU et les connecteurs marrons (quelle cochonnerie) sur la carte de regulations
Je remplace progressivement les connectiques qui sont oxydées.
Ce week end ce fut remise à neuf et amélioration de l'alim en suivant la documentation suivante:
http://techniek.flipperwinkel.nl/ballyss/rep/index1.htm#ps
Donc changement des diodes, ponts et connecteurs mâles et femelles.
Vérification des signaux à oscilloscope et contrôle des connecteurs. Remise en route et là gros ronflement dans la caisse.
Je coupe tout, je recontrôle et en fait c'est le transfo qui fait un bruit d'hélico quand il est en charge....
Qu'ai je bien pu faire comme ânerie pour avoir ce son? Il à l'air pourtant bien fixé...
Bon sinon mon strike and spare redémarre.
Il me reste à changer les supports de ci pourris sur la MPU et les connecteurs marrons (quelle cochonnerie) sur la carte de regulations