J
jeanpoldeux
Non Membre
J'essayerai de faire un video demain.
Après c'est ma première donc j'ai peut être tout faux
Après c'est ma première donc j'ai peut être tout faux

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est beau un plateau nu, comme un belle femme endormie (avec la crasse dans les coins en plus)
Voir la pièce jointe 9306
Bon, je fais quoi avec le Red Devil ? Sur mon plateau, ou sur ma femme, endormie ?
Bon sinon le mylar c'était du gateau sur le F14, par contre la colle c'est une autre paire de manches.
Le plateau est bien sec, presque fendillé, quasiment pas de vernis… c'est étrange. On sent la trame sous les doigt, et j'ai déjà entamé la peinture a un endroit, juste à l'essence F…
Méfiance pour la suite.
Bon sinon le mylar c'était du gateau sur le F14, par contre la colle c'est une autre paire de manches.
J'ai acheté sur RP playfield protector, toujours pas mis en place
il m'a fallut deux après midi pour virer cette foutu colle
J'ai eu cela sur un proto
il reste mon flipper préféré
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.