Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

WIP creation translite BK2000

Demain visite chez l'imprimeur pour vérifier la sortie du duo bk2k et F14v2
 
C'est pas tous les jours qu'on voie des audit du Pape dans une entreprise, l’Église vas chercher l'argent a la source ?
 
L'église est riche ! L'état le plus riche du monde :D MDRMDR
 
C'est la tune des fidèles mes agneaux ! donc continuez de croire en moi !
Je ne suis que l'humble prophète de Photoshop, le messie des translites, le messager du flipper.
 
Allez hop je vous le dis en vérité, c'est pas cher payé vu le stress que produit la confection de ces translites.

Voici les épreuves toutes chaudes qui sortent de l'imprimeur :

trans_sol.png
trans_light.png

Le soucis se situe sur le BK2K : le dégradé rouge vers rouge foncé disparait au rétroéclairage (il devient paradoxalement plus clair que le rouge vif…). La faute à un mauvais mélange des couleurs quadri. Et oui le backlight c'est pas vraiment du papier, et le procédé d'impression n'est pas de l'offset. Donc c'est reparti pour une vague d'échange de fichier (380Mo quand même) pour renforcer ce rouge.

Sinon c'est très beau ! sup.
 
sup., merci pour les infos, et pour la qualité que tu suis pour cette réalisationyesss
 
c'est vrai que c'est pas cher payé ! de mon côté je vais me plaindre:D
C'est un vrai projet avec suivi qualité fournisseur, faudrait pas que tu le facture à l'heure iSiffle
 
Bah pour être clair, c'est vous qui payez mon exemplaire (mes exemplaires) et je fais une petite marge sur ce run car je vais avoir des F14 en rab.
Oui compter les heures ce serait fatal pour l'acheteur. Mais le process, le produit et le volume serait différent. Là c'est surtout votre demande qui a motivé le projet, plus qu'une initiative perso. Mon but à la base c'est d'avoir une repro F14 plus propre :p

Moralité, si on mutualise et qu'on exploite les compétences, tout le monde est gagnant.
De mon côté je suis ravi que ça vous aide car je mets en oeuvre mes compétences au service des autres, ça rejoint ma vision du métier (communiquer une idée, produire une image, changer les mentalités, partager etc.)

ça parait grandiloquent comme ça, mais les occasion de faire du "bien" dans le métier sont de plus en plus rare. Toujours plus vite, toujours moins cher, perte de sens… :mad:
 
Un homme bien sous tout rapport ! Merci pour tout JP2, et à très vite j'espère, pour une rencontre devant nos machines aux pattes de fer !
 
Toujours pas ouvert mon tube, retiré la semaine dernière...

J'ai joué au flippp toute la journée en plus, j'aurai pu prendre le temps... Demain, fin d'AM, je l'ouvre pour admirer ce nouveau miracle de jeanpoldeux abu1
 
AMEN
Bon moi j'ai pas eu droit au micracle
Enfin plus le malin qui a frappé mes translites :(
 
Retour
Haut Bas