Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

WIP creation translite BK2000

J

jeanpoldeux

Non Membre
Salut à tous,

En attendant le retour de mes premiers cobayes sur le translite F-14, j'ai commencé une repro/custom pour un translite BK2000.
J'ai déjà entamé la vectorisation du bloc titre, à suivre le cavalier.
Le gros challenge intéressant sera de remplacer les parties miroir par une couleur ou un effet sympa (peut être une matière motif type fibre de carbone, metal alveolé ou autre… je prévois le fichier pour faciliter les variantes.

Pour commencer ce WIP, je vous montre le fichier source : full format 200DPI, mauvaise colorimétrie, gros artefacts de compression. Un bon candidat pour la vectorisation. On voit bien le soucis pour discerner les frontières entre noir et miroir.

bk2k_backglass.jpg

Potable mais pas top de près :

bk2k_backglass_detail.jpg
 
Je me suis demandé comment tu gèreras cette partie de vitre qui est en fait un miroir sur ce jeu
La question piège à 0.000001 €uros le pixel MDRMDR
 
Et pourrait on avoir le logo Williams en vert fluo ce coup ci stp ?

Ok, je sors raousss

Dès réception du translite du F14 Tomcat, je te donnerai réponse, dans le post concerné bien entendu.

Blacknightement votre
 
Et pourrait on avoir le logo Williams en vert fluo ce coup ci stp ?

Ok, je sors raousss

Dès réception du translite du F14 Tomcat, je te donnerai réponse, dans le post concerné bien entendu.

Blacknightement votre

Tu sors MDRMDR MDRMDR atta il va encore nous enlever des trucs dessus et ce sera le jeu des 7 erreurs :p
 
Vectorisation en cours.
ça en fait un paquet, car chaque surface de couleur a sa propre couche.
Vous l'aurez compris, le miroir est mauve pour l'instant.

2017-01-03 11.37.47.png
 
On a pas encore le I AM THE mais on à le Noir c'est noir .... Il n'y a plus d'espoir :p
 
PTDR l'idole des JEUNES (vieux ce jour)
 
STAND UP AND FIGHT !!!!!

Belles couleurs
 
Bah elle fait peur l'image avec le cheval :p
 
Une fois de plus le premier résultat et plus que prometteur sup.
 
Petite avancée.
Ajout de quelques ombrages, dégradés et effets. et une matière dans le cercle central.

BK2000.jpg
 
Retour
Haut Bas