Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

williams whirlwind en panne

BARAIL

Membres
Membre FF
bon soir a tous je suis nouveau et novice .j ai achete un flip whirlwind il marchait pas bien J ai changer les elastiques tous s est bien passe mais au redemarage il affiche un message bizar un truc ilisible puis failure a la suite .Seul les ampoules du plateau marche toutes Merci par avance
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Il nous faudrait le message exact affiché

Merci de le relever
 
Salut,
quand tu dit: "j ai achete un flip whirlwind il marchait pas bien"
c'est a dire? il y avait quoi comme problèmes?
Peut tu lancer une partie? rentrer dans les réglages?
Est ce que au démarrage tu entend des bips?
 
bonjour il ne marchait pas bien plusieur problemes le flip du haut absent le ventilateur qui tourne en permanence
les lampes flash qui ne marche pas .ce matin je l ai redemarre il a claque et remis le message c est illisible puis failure a la suite et un truc a grille sur la carte d alimentation
 
Il faut le message sur les afficheurs .
 
Effectivement c'est plutôt illisible débil
cijk1kQly0.jpg
 
verifie que tous les branchements sont ok
verifie et remplace tes fusibles
change et verifie tes 3 piles 1,5v

regarde visuellement si y'a pas des traces de chauffe sur tes cartes electroniques . ;)
 
Pfouuu

PAs facile à lire effectivement

Je me demande ce que la CPu fait là

En tous cas il semblerait que cela délire

Dis moi voir si les voyant de la CPU clignottent tout le temps ou un d'entre les trois indique un nombre de clingottement ?
 
Bonjour Je ne peut plus le redémarré car la carte cpu chauffe surtout au niveau R82 R83 je vais l envoyée chez rp .durant son absence je devrai peut-être vérifier sous le plateau
Mais je ne sais par quoi commencer je me suis acheter un multimètre mais je ne sais pas trop l utiliser Si quelque un peut m aider se serait bien volontiers bonne journee
 
Atta mes recommandations après dépannage
JE verrais surement des erreurs et alors te guiderais dans la démarche ici sur le forum

Sinon cela ne coute rien de déjà regarder tout à la loupe

Sur RP tu as aussi deux bons multimètres, valables, pas de la caca arfff

Pour son usage tu as des articles sur FF déjà de dispo afin de savoir manier cet appareil ;)
 
Retour
Haut Bas