W
wilde
Non Membre
Salut à tous,
Juste pour confirmer (ou infirmer) mon ressenti avec ces deux marques, pour des machines toutes en TBE et bien réglées...:
D'un côté, on a Williams, Taxi, Pinbot, Cyclone, des machines "raides", la PLANCHE, une sensation de lourdeur dans le jeu, bumpers bruyants, l'impression de manoeuvrer un camion...
De l'autre, quand on passe au GTB, une légèreté des batteurs, une bille "légère", des bumpers plus doux, une fluidité générale, etc.
Je suis surpris, à lire les forums, ce sont les Williams qui sont, au contraire, considérés comme les Rolls du flipper...
Bref, j'ai du mal à rallumer mon taxi et passe beaucoup plus de temps sur le LCA... J'envisage peut-être de lâcher le Taxi pour reprendre un autre GTB (Rescue 911, Operation Thunder, Deadly weapon, Mario Andretti, à préciser).
Merci de votre retour.
Juste pour confirmer (ou infirmer) mon ressenti avec ces deux marques, pour des machines toutes en TBE et bien réglées...:
D'un côté, on a Williams, Taxi, Pinbot, Cyclone, des machines "raides", la PLANCHE, une sensation de lourdeur dans le jeu, bumpers bruyants, l'impression de manoeuvrer un camion...
De l'autre, quand on passe au GTB, une légèreté des batteurs, une bille "légère", des bumpers plus doux, une fluidité générale, etc.
Je suis surpris, à lire les forums, ce sont les Williams qui sont, au contraire, considérés comme les Rolls du flipper...
Bref, j'ai du mal à rallumer mon taxi et passe beaucoup plus de temps sur le LCA... J'envisage peut-être de lâcher le Taxi pour reprendre un autre GTB (Rescue 911, Operation Thunder, Deadly weapon, Mario Andretti, à préciser).
Merci de votre retour.