Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Williams Diner bobines différentes sur batteurs

Dany

Membres
Membre FF
Bonjour,

En réparant un problème de contact (et accessoirement en réglant le diverter d'accès au bol de la rampe droite qui entrait parfois en folie ...lui aussi marto) j'ai remarqué que la bobine du batteur droit est 11630 et le gauche 11629 ...bizarre à mon avis. Du coup lequel est le bon ? Est-ce grave docteur ?
Merci
 
Premières pages du manuel

1782112446318.png

Tout en bas du tableau les bobines pour les batteurs

1782112489551.png.
.
Donc pas bon

direction RP


Par contre quand cela à été fait, c'est souvent pas un manque de savoir

Explications !
Les gens pensent que les bobines s'usent
NON
Ce qui s'use sont les accouplements, plongeurs + biellettes
C'est cela à remplacer, c'est un consommable
La faute donc perte de puissance, ils pensent que la bobine est la fautive, donc mettent souvent une plus puissante
OU alros c'est un cochon celui d'avant et a mis que ce qui "trainait" et hop se disent (comme font bien des cochons sur Tordus de Flippers, Fesses de ploucs etc ...) le mec appuie cela marche, hop ....Tu vois le genre de loustic, ce que je défonce souvent, pour cela que sur d'autres sites on m'aime pas, ouai car je dérange l’activité Mafiosis MDRMDR

POuir en revenir au batteur MOu LI Nex .... change surtout plongeur + biellette et remets la bonne bobine
 
Retour
Haut Bas