Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Williams Big Gun

ok merci beaucoup. Par contre ca marche comment car les piles sont indépendante j'ai l'impression .
Il y a un pont particulier à faire?

Je ne pige pas piles indépendantes ?
Que voudrais tu savoir?
Où brancher les deux fils du coupleur à pile ?

Salut David yes c'est ca ! au je dois mettre les deux fils !!

Salut

C'est ça que tu veux savoir ?

Tension-piles-3.jpg

Les piles d'origine sont reliées en série par le circuit imprimé. Il suffit de relier les fils de ton nouveau support de piles comme indiqué sur la photo.

Tout a fait et bien sur enlever le vieux support
Pourquoi ? Car les lamelles en laiton cassent et tombent sur les cartes ....

Ok merci je vais faire ca ce soir.
Hier soir on a mis un moment à finir de remonter le décors.!!!

Voila le décors est remonté !!

Que pensez vous de la geule de mes batteurs ...

IMG-0619-1.JPG

IMG-0620.JPG

Pas bien beau à voir ....

D'autre part

Toujours en attente de nouveau afficheurs chez Rp.
Est ce que vous pensez que passer sur de l'affichage led de chez PinLed est une bonne idée ?

http://www.pinled.de/shop/product_info.php?cPath=2_3&products_id=73

Sinon j'ai pris les tentions sur le CPU je pense que j'ai un petit sousi

Je releve

+5V = J'ai 5.01V
+12 = J'ai 11.94
+18 = J'ai 15 V

C'est pas bien bon pour le 18 v?

Autre chose encore au démmarage des parties la lumière des rampes de bonus au mileu reste sur x5. Je ne sais pas d'ou cela px venir.

Et autre chose aussi , hier soir j'ai déssouder les deux afficheurs de droite ( ceux qui ne s'allume pas ..) et par miracle mon afficheur en haut à gauche refonctionne à merveille.

J'ai essayer de ressouder le deuxieme alphanumérique et rebolote , l'afficheur 1 refait des siennes !

Avez vous une piste ?

Merci d'avance

Aucun idée les afficheurs

Pour tes batteurs pas bon du tout
t
Il faudra changer à tout prix, plongeur + biellettes + pinces

Ok merci david et au niveau des tentions relevé, ainsi que le bonus bloqué sur x5 , tu as une piste?

Les batteurs ca peux tenir encore un peu , ou il faut impérativement les changer.
Si je prends les Plongeur, biellette, pince, complet WMS, Gauche et droite sur RP c''est pour c'est compatible avec le BIg Gun ?

Change les
Ils sont bricolés en plus surtout un ou la vis de l'articulation est totalement bricolée et on dirait en plus un plongeur de slingshot ....

ok merci du conseil ! Je prends le kit alors ? Plongeur, biellette, pince, complet WMS, Gauche et droite.

Et pour mon 18 V. ?

Tu as l'ensemble effectivement tout prêt

Attention cependant
Monte ressort conique
Te trompe pas de modèle

mes flippers ne sont pas beaucoup mieux sur mon big Gun, je pense que david tu va avoir deux commandes identiques !!

Petit Up pour le 18V, J'ai 15V DC. Si j'en déduit bien il est géré par le pont de diode et le gros condo 33.000nf en bas en droite dans le front?merci d'avance

J'ai bien 18V cosse qui est sur la carte mère débrancher, par contre sur le point de test 18v de la carte mère , si la cosse est brancher j'ai que 15v.

Retour
Haut Bas