Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Williams Big Gun

quentinvip

Quentin
Membre FF
Bonjour les gars, voici ma dernière acquisition.

petite photo :

IMG-0148.JPG

Williams BIG GUN ... pas payé bien chère 270€ !!! :-) donc bonne affaire je pense .

A savoir qu'il a l'air d'etre en très bonne état .

Je suis entrain de le remettre en route...
Il ya le support de pile LR6 à changer , un bon kit de cahoutchou, et par contre niveau des afficheurs ... c'est pas joli joli. Ca a du etre bricolé. je n'ai que les deux afficheurs de gauche qui fonctionne et celui du haut fonctionne mal. (voir photo)

IMG-0144.JPG

IMG-0146.JPG

IMG-0145.JPG

IMG-0149.JPG

IMG-0150.JPG

IMG-0155-1.JPG

IMG-0153-1.JPG

Voila la tête des afficheurs...

Je n'y connait encore pas grand chose et williams... pouvez vous m'aiguiller ??

Merci d'avance cordialement

Sinon que pensez vous de son prix et de son état ??

comme quoi on trouve encore des flips en bon etat pas trop cher!!

pour les afficheurs a ta place je verrais ça avec R.P

salut jmi ouai je pense avoir fait une bonne affaire.

j'attends l'avis de david pour les afficheurs !! bonne journée.

J'ai également ce flip.
Les afficheurs vont vite te faire grimper le prix. J'avais aussi un des numériques HS.
Ton plateau semble dans son jus avec ses bulles et les impacts de bille (a voir en gros plan).
Ton afficheur numérique droit n'est pas d'origine. Pour l'alfa gauche, j'avais un peu ce soucis d'affichage. Je l'avais dessoudé et monté à gauche. Il a marché nickel. Ça devait venir des soudures.
Moi je l'avais payé 200€ et c'était déjà bien payé, il était vraiment pas propre. Enfin tout ça d'est du passé, je lui ai redonné un bon coup de jeune.
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.

Tiens un big guns : Bvennue au club
pour le prix, le big guns n'est pas le flip qui cote le plus (malgré toutes les annonces à 700 ou 1000€ qui polluent LBC) pour info j'avais récupéré le mien 10€ plus cher (mais la carte CPU avait du mal)
Par contre sur ta photo on voit que le batteur gauche reste levé : C'est normal ?
Tu as pu y jouer ? tu le trouve comment ?

Mais le prix est pas mal du tout
Que voulez vous encore !
Des fois je me demande
Bon prix

Car afficheur deux tubes à remplacer (à droite) pour commencer

David a dit:
Mais le prix est pas mal du tout
Que voulez vous encore !
Des fois je me demande
Bon prix

Car afficheur deux tubes à remplacer (à droite) pour commencer
c est ce que je pense aussi

Ok donc tu pense que à droite ce sont les afficheurs qui sont morts.

Donc faut que je commande un alphanumérique et un digt c'est ca ?

Et pour celui du haut à gauche une piste?

Pour les batteurs alors effetivement ils sont pas en bonne état. besoin d'un bon reglage, les ressorts des bobines sont completements HS.

Et sur celui de gauche il reste bloquer avec le contacteur EOS car il manque un petit joint en cahoutchou donc du coup la buté reste bloqué sur les lames donc contacteur EOS (je ferais une photo ce soir)

IMG-0149.JPG

un afficheur qui marque MDR c est pas courant!! :lol:

verifis tes soudures (toutes)

Si il ce fou de ma geule ca doit etre ca !! un flipper doté de plein d'humour !!! lol

mdr ca doit etre quelqu'un qui a enregistrer son score non ?

Moi j'achèterai un jeu d'afficheurs complet , soit 270€ le flip + 200€ d'afficheurs + disons 100 € à tout casser de pièces diverses = 570€ si le jeu est en bon état , c'est cool sup.

il est vrai que le prix est vraiment pas cher ET surtout si il fonctionne bien (hors affichage)
par contre, comment est ton backglass, les couleurs ne sont pas trop passées ?
c'est le gros défaut du mien ainsi que les pieds qui étaient très rouillés.

Je répète, j'avais le même affichage sur un des alfa. Le simple fait de refaire les soudures, il est redevenu nickel!
P'etre faire un test avant d'en acheter un autre, ça coute rien non? Fin bref je retourne causer tout seul.

Ecoute je fais refaire les soudures et on vera bien . non le backglass est en bonne etat je fais te faire une photo nervous ainsi que le pied. non il est assez propre en général

Salut,

Belle acquisition pour le prix, au cas ou si tu cherches un set de plastique neuf j'ai ça...

A plus

Alex

Belle aquisition pour un prix correct. j'ai payé un F14 Tomcat le même prix l'année dernière, mais avec le 4 afficheurs OK.

D'aprés le photos l'afficheur numérique de droite et HS à coup sur (dégazé), pour les alphas plus difficle à dire mais c'est bien malade en tout cas. Celui de droite à des segements d'une couleur bien étrange qui ne présage rien de bon.

Bon courage pour la suite ;)

voila la photo du backglass
IMG-0170-1.JPG

Les pieds :
IMG-0175-1.JPG

La caisse :

IMG-0176.JPG

Le plateau :

IMG-0180-2.JPG

Voila, pour ce qui est des afficheurs j'ai refait toute les soudures de celui à gauche (en haut l'alpha) et rien n'y change. photo :

IMG-0178.JPG

Vous pensez que c'est l'afficheur qui est mort ?

Et autre question c'est quoi ses ampoules ? quel modele? je parle des grosses ampoules

IMG-0183-3.JPG

Si je ne me trompe pas les ampoules sont des #67, regarde sur le culot, ça doit être indiqué.

Comme sur le Grouick Grouick :o) c'est écrit dessus

:lol:

Non on retrouve telle que sur la photo qu'il a fait la référence, mais aussi dans le manuel, #89

RP89 pour les WMS, Bally

Retour
Haut Bas