Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

White Water

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à tous

Bon voilà on me propose le WW sans topper, ne connaissant pas du tout le flipper j'hesite un peu car je recherche surtout d'autres flippers mais je ne voudrais pas passer sur un bon flip ?

quand pensez vous de ce flipper et quel est son prix du moment (fourchette)

Merci de vos réponse

Salut,

Pas déplaisant du tout, mérite que l'on s'y attarde.
Au début on comprend pas grand chose, après ça vient et c'est nettement mieux.

Pour le prix pour moi 1000 - 1200 euros sans topper.

Bonne journée. flippp

à ce prix même sans topper il y a longtemps qu'on en a pas vu dans les annoncesnéné
hypermc a dit:
Salut,

Pas déplaisant du tout, mérite que l'on s'y attarde.
Au début on comprend pas grand chose, après ça vient et c'est nettement mieux.

Pour le prix pour moi 1000 - 1200 euros sans topper.

Bonne journée. flippp

Justement voilà pourquoi je demande le prix qu'il est vendu en ce moment environ

je sais que l'on trouve des fois des flippers ah bon prix mais cela devient de plus en plus rare

et pour toi zackmk2

Flipper très agréable à jouer, après tout dépend de l'état mais 1300 sans topper me parait un bon prix.

-en mauvais état et sans topper (avec diverses usures plateau par exemples, et/ou décors cassés, caisse décolorée) : 1200 €
- en état correct sans topper (une petite usure juste sous l'ejecteur, juste un rocher cassé par ex. / le reste du plateau est vraiment propre) : ENVIRON 1400 €
- en état collector : 1850 €

avec topper tu rajoute 100 € aux prix annoncés

C'est pour moi -mon- "juste prix" : après, faut voir les détails sur place , mais comme ça t'a une idée, si prix en dessous a l'état que j'ai cité, c'est une bonne affaire

:)

a bientot

Comme le dit d'infliger, les tarifs qu'il indique sont ceux du marché actuel
dinoflip a dit:
-en mauvais état et sans topper (avec diverses usures plateau par exemples, et/ou décors cassés, caisse décolorée) : 1200 €
- en état correct sans topper (une petite usure juste sous l'ejecteur, juste un rocher cassé par ex. / le reste du plateau est vraiment propre) : ENVIRON 1400 €
- en état collector : 1850 €

avec topper tu rajoute 100 € aux prix annoncés

C'est pour moi -mon- "juste prix" : après, faut voir les détails sur place , mais comme ça t'a une idée, si prix en dessous a l'état que j'ai cité, c'est une bonne affaire

:)

a bientot

C'est très rare de faire une super affaire, faut mettre le prix si on peut
wapusa a dit:
Justement voilà pourquoi je demande le prix qu'il est vendu en ce moment environ

je sais que l'on trouve des fois des flippers ah bon prix mais cela devient de plus en plus rare

et pour toi zackmk2

SALUT
j ai eu ce flip et je l avais payé 400e avec topper abu1 ok ça c était avant rarale .
je le trouve super beau et intéressant et très fun , j ai beaucoup aimé , deux choses chiantes
- il score peut et c est frustrant
- le démontage pour le nettoyage est une sacré galère ...

pour les prix d aujourd hui je dirais un peut comme tout le monde vivi
ça vaut le coup de l avoir au moins une foi vivi

Merci de votre aide de toute facon si je le prend je ne pense pas le garder (en attendant mes autres flippers)
mais je ne veux surtout pas perdre d'argent en l'achetant trop haut car cela est juste un flipper temporaire

Salut,
j'ai eut ce flipper, certes il est très beau, mais pas si terrible que ça a jouer, par exemple je préfère le fish tales niveau jeu.

acheté 600 euro en 2008 , tres bon souvenir
j'ai le sentiment qu'aujourdui un bon dot comme celui la en bon etat , a moins de 1500 euro c'est une affaire . donc
bonne chance , flipper assez facile a echanger apres .

Pareil, 500 euros en 2008... (mais sans topper) les prix c'était mieux avant hein... pfff...

Pascal

Hello,

Voilà un flipper dont je peux parler car j'en ai un... Je ne parlerai pas du prix, car je pense que je vais m'en séparer. Moi je le trouve très sympa, mais Mme ne jure que par le Shadow et souhaiterait deux et non trois flippers snif... (enfin c'est pas fait et d'ici à ce que je l'échange...:lol:)

Déjà il est très lumineux ce White Water et jouer sans trop d'éclairage dans la pièce peut être sympa. Une partie de shadow dans les même conditions est impossible.
Il y a beaucoup de missions, les points sont plutôt bien répartis. La première fois que tu as "la scène finale" c’est surprenant !!! Tu auras peut-être une suée comme moi ;) Je n'en dit pas plus, si tu connais pas.
La prise en main et la compréhension du jeu est assez facile. Il plait en général à tous. Il est rapide.
Moi le seul truc qui m’énerve sur ce flipper, c'est qu'il n'y ait pas de save au départ. Tu peux perdre la bille en trois secondes.
Sinon je trouve que c'est un très bon flipper, fun coloré. Aujourd'hui j'ai joué sur un tron, ben ce vieux flipper de plus de 20ans n'a pas à rougir !!!
C'est sûr je le regretterai car cela fait un bon mariage, deux styles très différents.

Voilà, en espérant t'avoir aidé pour ta décision, mais je pense que tu devrais saisir l'occasion. Au pire, effectivement, tu n'auras pas trop de difficultés à t'en séparer si tu ne l'aimes pas, ce n'est pas un street fighter...

c'est vrai qu'il a une bonne côte d'amour ce flipper, pour le street fighter, j'en ai eu un et je me suis bien amusé avec, pas mal de missions et un final rapide et stressant
pezize a dit:
Hello,

Voilà un flipper dont je peux parler car j'en ai un... Je ne parlerai pas du prix, car je pense que je vais m'en séparer. Moi je le trouve très sympa, mais Mme ne jure que par le Shadow et souhaiterait deux et non trois flippers snif... (enfin c'est pas fait et d'ici à ce que je l'échange...:lol:)

Déjà il est très lumineux ce White Water et jouer sans trop d'éclairage dans la pièce peut être sympa. Une partie de shadow dans les même conditions est impossible.
Il y a beaucoup de missions, les points sont plutôt bien répartis. La première fois que tu as "la scène finale" c’est surprenant !!! Tu auras peut-être une suée comme moi ;) Je n'en dit pas plus, si tu connais pas.
La prise en main et la compréhension du jeu est assez facile. Il plait en général à tous. Il est rapide.
Moi le seul truc qui m’énerve sur ce flipper, c'est qu'il n'y ait pas de save au départ. Tu peux perdre la bille en trois secondes.
Sinon je trouve que c'est un très bon flipper, fun coloré. Aujourd'hui j'ai joué sur un tron, ben ce vieux flipper de plus de 20ans n'a pas à rougir !!!
C'est sûr je le regretterai car cela fait un bon mariage, deux styles très différents.

Voilà, en espérant t'avoir aidé pour ta décision, mais je pense que tu devrais saisir l'occasion. Au pire, effectivement, tu n'auras pas trop de difficultés à t'en séparer si tu ne l'aimes pas, ce n'est pas un street fighter...

+1 le street fighter est un bon flip avec une finale et une ambiance très sympa, beaucoup le critique sans le connaître...

zackmk2 a dit:
c'est vrai qu'il a une bonne côte d'amour ce flipper, pour le street fighter, j'en ai eu un et je me suis bien amusé avec, pas mal de missions et un final rapide et stressant
pezize a dit:
Hello,

pareil le street fighter a été mon 3ieme flip j ai bien aimé a l époque , les 12 combattants a abattre et la final cependant j en ai préféré pleins d autres :lol:

Très bon flipper, quand il est en bon état, c'est un régal.
Le mien est quasi collection, et nous ne nous en lassons pas.
On peut facilement scorer avec ce flip, en utilisant adroitement le 5x playfield par exemple, ou en cumulant les jackpot en multibilles.
Perso, j'adore et je conseille aussi pour les enfants car très coloré.

oulalala vous m'avez mis le doute là, je vois qu'il est très apprécié alors que je ne le pensé pas

si je le prend je pense l'avoir pour 1300 euros (voir moins) car je vais peut etre lui en prendre 2 mais Mme va me hurler dessus.mais le hic apres c'est que je vais me trouver bloquer pour un futur flip (walking dead)

donc je risque de me séparer d'un flipper très rapidement (sur les 2)

je crois que je vais aller me soigné car les flips rentre aussi vite que je vend un peu comme toi JFK :lol:

vais réfléchir encore un peu mais vous m'avez beaucoup aidé

Retour
Haut Bas