Hello,
Voilà un flipper dont je peux parler car j'en ai un... Je ne parlerai pas du prix, car je pense que je vais m'en séparer. Moi je le trouve très sympa, mais Mme ne jure que par le Shadow et souhaiterait deux et non trois flippers snif... (enfin c'est pas fait et d'ici à ce que je l'échange...

)
Déjà il est très lumineux ce White Water et jouer sans trop d'éclairage dans la pièce peut être sympa. Une partie de shadow dans les même conditions est impossible.
Il y a beaucoup de missions, les points sont plutôt bien répartis. La première fois que tu as "la scène finale" c’est surprenant !!! Tu auras peut-être une suée comme moi

Je n'en dit pas plus, si tu connais pas.
La prise en main et la compréhension du jeu est assez facile. Il plait en général à tous. Il est rapide.
Moi le seul truc qui m’énerve sur ce flipper, c'est qu'il n'y ait pas de save au départ. Tu peux perdre la bille en trois secondes.
Sinon je trouve que c'est un très bon flipper, fun coloré. Aujourd'hui j'ai joué sur un tron, ben ce vieux flipper de plus de 20ans n'a pas à rougir !!!
C'est sûr je le regretterai car cela fait un bon mariage, deux styles très différents.
Voilà, en espérant t'avoir aidé pour ta décision, mais je pense que tu devrais saisir l'occasion. Au pire, effectivement, tu n'auras pas trop de difficultés à t'en séparer si tu ne l'aimes pas, ce n'est pas un street fighter...