Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

White water - Insanity Falls

mich

Membres
Membre FF
Bonjour

Petite question concernant la rampe "Insanity Falls " du white water, est-ce normal ( je crois bien que oui) que la bille tape la vitre apres la 3ieme bosse?
merci
 
Salut
La mienne ne claque pas du tout , est ce que ton flip n'est pas trop incliné ou alors ta rampe est elle bien fixée ?
Bon courage !
 
la rampe est bien fixée , je ne pensais plus qu'a l'inclinaison du flip...
j'ai testé vitre retirée la bille decolle a ce niveau...
j'ai lu que c'etait normal sur un site.. mais moi j'aime pas ça et cela m'etonne ...

merci
 
j'ai accentué la pente c'est pareil... si quelqu'un a une idée je suis preneur..
voici qqes photos qd meme
merci
DSC06759.JPG

DSC06760.JPG

DSC06761.JPG
 
Faudrait plus dminuer la pente que l'accentuer.

Qu'est ce donc les trucs blancs au niveau des vis de fixation de la rampe ?
 
On pourrait avoir une photo de la zone là ?

DSC06759ww.jpg
 
voici la zone:

pour les trucs blancs au niveau des vis, c'est juste le flash qui met en blanc cette zone

DSC06763.JPG
 
Moi aussi, la bille frappe souvent la vitre.
Mais bon, c'est pas grave, c'est pas ça qui va casser la vitre.
 
Oki pour les "blancs" je pensais à des rondelles.

Juste uen question quant la bille "claque" est ce que le déflecteur en plastique, sur entretoises est touché aussi ?
 
Le mien aussi touchait de temps en temps, à mon avis, c'est un défaut 'normal' sur les WW

Pascal
 
Non le deflecteur n'est pas touché, la bille est bien sur la rampe jusqu'a la 3ieme bosse, la elle decolle un peu et touche la vitre...
Ce n'est pas tres grave c'est vrai.
Je vais essayer de jouer sur la pente apres la 3ieme bosse on verra
 
Sur le mien, la bille claque aussi de temps en temps si elle va plus vite que d'habitude.

Peut être va-t-elle moins vite avec moins de pente ?
 
Je pense aussi que ça devrait moins taper avec un poil moins de pente, à essayer (mais faut pas non plus que ça devienne trop lent, y a rien de plus chiant qu'un flip pas assez penché.

Pascal
 
Retour
Haut Bas