Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Whirlwind williams 3 spins du centre

P

pierzp

Non Membre
Salut à tous,

je fais appel à vous encore une fois car vous m'avez apporté les réponses à chaque question... vivi

Je recherche des autocollant ou décalcos des trois spins ou roulettes qu'il y à au milieu de mon flipper...j'en ai trouvé au états unis mais plus cher de transport que de décalco. Auriez vous une solution pour moi un site en france ou une solution que je pourrait "bidouiller" tout seul car j'ai trouvé des photos de ce que je recherche en qualité pas trop mal...

Merci à vous.

Flavo
 
Salut à tous,

je fais appel à vous encore une fois car vous m'avez apporté les réponses à chaque question... vivi

Je recherche des autocollant ou décalcos des trois spins ou roulettes qu'il y à au milieu de mon flipper...j'en ai trouvé au états unis mais plus cher de transport que de décalco. Auriez vous une solution pour moi un site en france ou une solution que je pourrait "bidouiller" tout seul car j'ai trouvé des photos de ce que je recherche en qualité pas trop mal...

Merci à vous.

Flav
spin.jpg
o
 
Hello,

Eh bien impression sur du papier autocollant blanc puis tu mets une couche de mylar dessus et ça roule. Ca fera amateur mais ça sera pas cher....
 
A l'origine ils sont censés être dans un matériau qui accroche, histoire de vraiment envoyer la bille valser. Neanmoins ceux que j'ai reçus étaient plats... Ce qui n'empêche pas la bille de valser. Si tu arrives à les mettre à l'echelle, l'impression sur papier collant et la protection par un mylar (film transparent autocollant assez epais) devrait donner un résultat correct (toujours mieux que ces même disques decolorés !)
 
merci à vous tous pour ces réponses que je considère comme bonne LOL

toutefois j'en ai trouvé un peu moins cher sur le net à 15€ si toutefois ça interresse quelqu'un...
 
Salut

Moi j'ai imprimé sur du papier autocollant Spécial extérieur de micro application ensuite j'ai mais une couche de verni en bombe.Et pour l'instant après une centaine de parties rien à bougé et la bille accroche bien.
Le papier acheter 9 euros les 7 feuilles et ça peut servir pour d'autres choses.
 
bien entendu les spins se démonte
 
Salut à vous,

voilà je me suis lancé et j'ai imprimé sur du papier autocollant mes spins et le résultat me plait bien...

je n'ai rien mis dessus pour le moment mais le papier accroche drolement bien les billes.

bonne soirée à vous

DSCF2812mini-1.jpg

DSCF2811mini.jpg
 
Une idée

Il y a pas du vernis granuleux ?
Ce serait pas mal de poser cela sur le papier ?
 
Oui c'est possible mais je pense que la bille accrocherait beaucoup moins si je vernissais les spins...

alors que là ça colle dur et c'est top!!
 
bonsoir pierzp

serait-il possible d'avoir les images que vous avez utilisées ( au bon format , si possible , juste à imprimer ) ??
j'ai moi aussi un whirlwind et je trouve votre resultat très satisfaisant .

merci d'avance
 
pas de soucis grobibi je vous envoie ça dés demain.
suis pas à la maison là.
 
Un mylar dépolis par ponçage pour proteger ?
 
Il est magnifique ce flipper sup.
juste un truc, tu a 2 flip jaune, mais celui bas gauche est blanc ??
Faudrait aussi nettoyer le flip bas droit et changer son caoutchouc.
Et pourquoi pas mettre une carte de tarif et d'instruction customiser ?
http://www.pinballrebel.com/game/pins/card/cardu.htm
 
Je sais je sais je vais acheter un kit caoutchouc bientôt et tout changer mais l'ancien propriétaire a changer le Flip gauche et a mis un blanc. Il faut que je trouve un jaune Williams avec le w dessus.
Merci pour le compliment je le bichone et les complètement nettoyé a la mousse plastique.
Je vais aller visiter ton site des que je serait a la maison.
Merci
 
Retour
Haut Bas